Green Lantern, les chevaliers de l'émeraude - 2011

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Green Lantern, les chevaliers de l'émeraude - 2011

Message par comte vonkrolock »

Réalisateurs : Chris Berkeley, Lauren Montgomery, Jay Oliva

Bon je savais pas trop ou mettre ceci et vu que c'est dans l'actu du film, la sortie depuis quelques jours du DVD Green Lantern: Les Chevaliers de l'Emeraude :

Image

Un excellent animé bien qu'il ne met que peu en avant le superhéros terrien Hal Jordan de l'adaptation cinéma qui sort actuellement. Ce DVD par le biais de courtes histoires lié les unes aux autres, raconte l'histoire du Green Lantern Corps.
On apprend d'où sont originaire ces guerriers a la bague verte leurs point de départ. C'est très correct pour ceux qui connaisse pas. Pour ceux par contre qui sont des fana du comics, ils n'apprendront que peu voir pas grand chose à part le plaisir de voir leurs héros favoris s'animé. La formation du mythique personnage de Kilwogg au rang de GL a se propos est excitante, un vrai parcours du combattant a la Full Metal Jacket, ou la découverte d'un des plus puissant GL "Mongo".

Outre atlantique le BR All Zone US bénéficie de st-fr ainsi que d'une VF. Les bonus promo eux sont seulement st en VO, mais bon c'est de la promo.

Je viens d'apprendre sur un autre site en tapant ces lignes que se film d'animation a été diffusé sur France 4 :shock: mais a des heures matinale (9H30) il est repassé se Samedi matin d'après le forum que j'ai consulté. Peut-être sera-t-il rediffusé dans la semaine...?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre