Eldorado - Richard Driscoll (2011)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Eldorado - Richard Driscoll (2011)

Message par Superwonderscope »

J'avais vu des affiches au marché du film et dans certains magazines, mais j'y croyais moyennement. En fait si : un mix horrifico-comique musical semble ressurgir d'outre tombe avec un casting de has been (ou never will be) (ou encore que j'ai une chance de, on sait jamais) assez pétaradant:

Daryl Hannah, Peter O'Toole, Michael Madsen, Brigitte Nielsen, Caroline Munro, Jeff Fahey, Patrick bergin, Steve Guttenberg, Bill Moseley, Robin Askwith (!) et David 'back from the grave' Carradine.

Il y avait un teaser de preprod en ligne depuis un bout de temps:

http://www.youtube.com/watch?v=5w4f4pQgHdc

ca avait l'air bissard, sur la base des "jews brothers" dans un trip hommage aux Blues Brothers qui tourne mal, mais en fait ça ressemblait surtout à un teasing pour le financement en 2009.
Le film s'est tourné en Grande Bretagne et en 3D, en Cornouailles. Et semble être en postproduction.

Affiche mochemochemoche :

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
hitcher

Re: Eldorado - Richard Driscoll (2011)

Message par hitcher »

Gros casting de has-beens en effet, ça fait peur!
Ça sent le bon DTV au ras des pâquerettes.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Eldorado - Richard Driscoll (2011)

Message par Superwonderscope »

le film labellisé "Mamma Mia pour les fans de films d'horreur" est sorti en DVD le 30 janvier dernier en Grade Bretagne. le Blu Ray 3D sort le 30 juillet prochain.

la jaquette du DVD est juste ignoble.

Image

le site du film avec le film annonce :
http://www.eldorado3d.com/

Pour le LUFF :?: :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre