-- BeSt oF BiS RiTaL --

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superfly
Modérateur

-- BeSt oF BiS RiTaL --

Message par Superfly »

Voilà un petit thread sur les plus belles scènes du cinéma Italien. De vraies scènes bis qui vous détruisent le cerveau en moins de temps qu'un Assayas. Des vraies scènes qui vous font courir nu dans votre appart un balai dans le cul tellement c'est bon. De vraies scènes tellement fortes qui vous êtes à deux doigts de voter Ump tellement vous devenez fou. Je veux du vrai cinéma, du bon, du moite, du collant, du qui arrache les tripes, du qui sent bon ou qui pue des pieds, du qui fait tourner la tête ... du bandant quoi merde !! Alors à vous de nous raconter celles qui vous plaisent le plus. Pas écrit, ou en vidéo ... c'est plus classe :D
Mais attention: Pas de scènes marrantes pour se poiler entre potes. De vraies scènes bien trippantes...

Alors j'ai fais un petit clip rapidos du meilleur Mattei. Car on parle toujours de ses merdes, mais le père Bruno a fait de très bons films ... dont: Violence in a Women's Prison
Image

Et dans ce film avec la sublime Laura Gemser et la divine Franca Stoppi il y'a une scène que j'adore ... que je regarde souvent ... la scène où Laura Gemser et 2 gardes se foutent sur la tronche ... et se roulent dans la merde avant que Franca vienne regler son compte à Laura à coup de matraque dans le dos. Regardez le regard de Franca, les bas de Laura, la musique ... que du bonheur

Magnéto Serge
http://devildeadscope.free.fr/ba/penitencier.avi
ca pèse 30Mo, ca dure 2 min, c'est en Xvid et c'est bonnnnnnn
Modifié en dernier par Superfly le lun. juil. 19, 2004 12:15 pm, modifié 1 fois.
Haribo

Message par Haribo »

c'est malin je veux le voir en entier maintenant, je m'étais pourtant juré mollo sur Mattei :D
merci pour l'extrait !
masterbator

Re: -- BeSt oF BiS RiTaL --

Message par masterbator »

Superfly a écrit : Mais attention: Pas de scènes marrantes pour se poiler entre potes. De vraies scènes bien trippantes...

... la scène où Laura Gemser et 2 gardes se foutent sur la tronche ... et se roulent dans la merde...
yes! :mrgreen:
shoogagoogagunga

Message par shoogagoogagunga »

Un bien bel extrait en effet... :)
Zecreep

Message par Zecreep »

[quote="SuperflyAlors j'ai fais un petit clip rapidos du meilleur Mattei. Car on parle toujours de ses merdes, mais le père Bruno a fait de très bons films ... dont: Violence in a Women's Prison
[/quote]

Tu as de l humour, Penis entier en femme, est probablememt l un des pires films de Mattei, du pure z, a mourir de rire.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Je fais partis des gens qui ne se marrent pas à chaque fois devant un bis. Je ne cherche pas les petits défauts pour rigoler un bon coup entre pote. D'ailleurs tu enlèves la vf à la plupart des films bis et se sont des bons films. J'ai fait le test avec La Rancon de la Peur qui me faisait rire en vf ... et ben en italien ca claque...
fairfax

Message par fairfax »

D'accord avec Superfly, le penitencier est un bon Mattei, l'un des meilleurs avec Novices Libertines.

Sinon un autre moment bis d'anthologie c'est l'introduction de Milan Calibre 9 c'est-à-dire Le Sang de la Violence en français. Une perle de Di Leo. La séquence pré-générique nous montre un deal qui foire. Adorf pète littéralement un boulon et massacre tous les passeurs dont un, pense t-il, l'a trompé.

Adorf avait déjà bien pété une durite dans Passeport pour 2 tueurs/l'empire du Crime/ LA mala Ordina quand un gars avec un fourgon avait renversé sa femme et sa fille. Fou de rage il entame un sprint, rattrape le fourgon, s'accroche au pare-choc avant et brise le pare-brise du véhicule à coup de tête. Il faut le voir pour le croire.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

Penitentier.. est Le meilleur Mattei en effet avec Novices et Neron et Poppée.. Un pur chef d'oeuvre..

Mais ce thread.. Fly.. c quasiment impossible d'y répondre tant il y en a..
et Eric ne sait quoi choisir.. Le bis rital N'EST QUE BONHEUR!! 8) 8)

Dirce funari defequant devant la caméra avt de devoir s'enduire de sa merde, la manger et mourir la tete ecrasée ds sa diarrhée dans Blue movie: BONHEUR!

La foune arrachée a pleine main et bouffée goulument devant cette garce de Macha Magall ou le bébé qui sert de ballon avt d'etre mitraillé ds Holocaust nazi, le repas cannibale et lubrique ds Bourreaux SS: JOIE! ( bon juste un ex. de nazisploitation sinon ca va encore gueuler!!)

Le viol au balai de sheryl buchanan ds Terreur ou le viol de la nana pdt qu'on lui arrache le visage aux barbelés ds Rome violente: EXTASE

La paire de ciseau penetrant le vagin de la pute ds les + horribles détails ds Giallo a venezia: JOUISSIF!

La scène ou une sale fait l'amour avec des poulpes morts avant de s'introduire une truite vivante et jouir dans Sade 76. DIVIN!

La flagellation de Forinda Bolkan a coups de chaines lui déchirant les chairs et sa lente agonie au son d'une musique poignante ds La longue nuit de l'exorcisme: SUBLIME!

Franca faisant ferocement l'amour avec un doberman ds Bestialité: MAGIQUE!

La majorité des scenes gore de Blue Holocaust: FEBRILE!

La castration et le bouffage de penis dans Le dernier cri de la savane: EJACULATOIRE!

Les classiques aussi: Zora kerova suspendue par les seins ds Cannibal ferox, les rejouissances gore des films cannibales et zombiesque tels que Cannibal holocaust, zombi holocaust, les fulci... Eastman mangeant ses propres tripes ds Anthropophagous.. INOUBLIABLE!

Microscopique representation du bis rital..

Voici ce que j'appelle du bonheur, du bon du vrai cinema italien, notre vie, ma vie!!

QQchose me dit que ca ne va pas plaire a tt le monde, n'est ce pas marcO?? :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Le viol au balai de sheryl buchanan ds Terreur
miam miam ... jamais vu mais ca fait envie ... :D
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Superfly a écrit :
Le viol au balai de sheryl buchanan ds Terreur
miam miam ... jamais vu mais ca fait envie ... :D
Emballé, pesé.. je l'ajoute au lot.. Vous allez vous regaler, petits sadiques!
En plus c un film EXCELLENTISSIME! :D :wink:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Luke

Message par Luke »

ca fait envie ta video Fly 8) ce sera mon premier Mattei 8)
Bunman

Message par Bunman »

eric draven a écrit :Penitentier.. est Le meilleur Mattei en effet avec Novices et Neron et Poppée.. Un pur chef d'oeuvre..

Mais ce thread.. Fly.. c quasiment impossible d'y répondre tant il y en a..
et Eric ne sait quoi choisir.. Le bis rital N'EST QUE BONHEUR!! 8) 8)

Dirce funari defequant devant la caméra avt de devoir s'enduire de sa merde, la manger et mourir la tete ecrasée ds sa diarrhée dans Blue movie: BONHEUR!

La foune arrachée a pleine main et bouffée goulument devant cette garce de Macha Magall ou le bébé qui sert de ballon avt d'etre mitraillé ds Holocaust nazi, le repas cannibale et lubrique ds Bourreaux SS: JOIE! ( bon juste un ex. de nazisploitation sinon ca va encore gueuler!!)

Le viol au balai de sheryl buchanan ds Terreur ou le viol de la nana pdt qu'on lui arrache le visage aux barbelés ds Rome violente: EXTASE

La paire de ciseau penetrant le vagin de la pute ds les + horribles détails ds Giallo a venezia: JOUISSIF!

La scène ou une sale fait l'amour avec des poulpes morts avant de s'introduire une truite vivante et jouir dans Sade 76. DIVIN!

La flagellation de Forinda Bolkan a coups de chaines lui déchirant les chairs et sa lente agonie au son d'une musique poignante ds La longue nuit de l'exorcisme: SUBLIME!

Franca faisant ferocement l'amour avec un doberman ds Bestialité: MAGIQUE!

La majorité des scenes gore de Blue Holocaust: FEBRILE!

La castration et le bouffage de penis dans Le dernier cri de la savane: EJACULATOIRE!

Les classiques aussi: Zora kerova suspendue par les seins ds Cannibal ferox, les rejouissances gore des films cannibales et zombiesque tels que Cannibal holocaust, zombi holocaust, les fulci... Eastman mangeant ses propres tripes ds Anthropophagous.. INOUBLIABLE!

Microscopique representation du bis rital..

Voici ce que j'appelle du bonheur, du bon du vrai cinema italien, notre vie, ma vie!!

QQchose me dit que ca ne va pas plaire a tt le monde, n'est ce pas marcO?? :lol:
C'est con a dire mais p**** je t'aime toi .. lol
Que du bon tout ca.
noar13

Message par noar13 »

faudrait faire un dvd compil, a l'image des compils de trailers spaghs ou de l'initiative nanarland

eric draven presente : best of bis rital

:mrgreen:
ImageImage
eric draven

noar13 a écrit :faudrait faire un dvd compil, a l'image des compils de trailers spaghs ou de l'initiative nanarland

eric draven presente : best of bis rital

:mrgreen:
Tentez moi pas! Tentez moi pas!!
Ds la collection Eric Draven présente aux éditions du Corbeau... Les films les plus ouf que vous ne verrez pas ailleurs!! Aah! pquoi j'ai pas de sous.. :roll: :cry:

Et comme Fly nous a mis un superbe extrait de Penitentier.. avec Laura, lorraine et... SURTOUT le visage le plus inquietant et cruel du bis Franca Stoppi et sa matraque...
tout sur l'inoubliable Franca qui a si souvent incarné le sadisme et l'austérité ici même:
http://www.zonebis.com/ZB_mainBoard.php?idComment=331 :wink:

dario carpenter

Message par dario carpenter »

Zecreep a écrit :[quote="SuperflyAlors j'ai fais un petit clip rapidos du meilleur Mattei. Car on parle toujours de ses merdes, mais le père Bruno a fait de très bons films ... dont: Violence in a Women's Prison
Tu as de l humour, Penis entier en femme, est probablememt l un des pires films de Mattei, du pure z, a mourir de rire.[/quote]

c'est vrai que ma vhs en a traumatisé plus d'un à Paris... :lol: :wink:
Répondre