Je m'attendais a bien pire au vu des nombreuses critiques négatives envers son auteur. Oui le film de Andrew Niccol est loin de la réussite d'un Gattaca ou bien d'un Lord of War.
Un sous-Repo Men les organes sont remplacer par du temps, bref faut rien attendre d'un sujet qui sera plus utilisé pour sa capaciter a vouloir en faire un simple actionner et s'est se qu'il est au final, rien de transcendant mais sa se laisse voir.
Avec un titre comme Time Out et en vedette un Justin Timberlake fallait-il penser qu'il en serait autrement ? Le sujet est plutôt traiter avec un certain sérieux pendant une brève heure et arriver a pratiquement la moitié de celui-ci tous s'accélère, tous le contraire d'un Minority Report manque de talent et d'ambitions, les scènes arrive de manière abrute, les séquences de poursuite s'enchaine, les héros se transforment soudainement en Bonnie and Clyde du futur
Rien de désagréable c'est juste que cette oeuvre est bien trop gentillette la part de l'auteur de bienvenu à Gattaca qu'on a connu bien plus inspiré. Surtout lorsqu'il ait et l'auteur et le producteur. Une distraction agréable certe, mais qui ne fera pas grand bruit dans les milieux de la SF.
Vu sur le Br Fox FPE image et son impeccable DTS-HD dans les deux versions sonores, peut de bonus, mais au final est ce bien nécessaire vu la légerté du film...?
