... et co-réalisé par Ismael Rodriguez. Le DVD français est sorti par Artus dans le coffret les Dinosaures attaquent, et le streumon qui attaque est chroniqué là :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7074
Connu aussi en Belgique sous le titre "la Montagne Mystérieuse"
The Beast of Hollow Mountain - Edward Nassour (1956)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Beast of Hollow Mountain - Edward Nassour (1956)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: The Beast of Hollow Mountain - Edward Nassour (1956)
Je dois avouer que je suis assez peu emballé par ce film. La compression est tellement horrible que le générique du début est totalement pixellisé, forcément ça n'aide pas à entrer dans le film.
Le dinosaure est certes sympa, mais il apparaît seulement dans les 15 dernière minutes. Le reste du métrage n'a rien de passionant. Il oscille entre amourettes vues et revues, bons sentiments et pseudo suspense qui ne passionnera personne. C'est certainement le film qui m'a le moins plu du coffret.
Le dinosaure est certes sympa, mais il apparaît seulement dans les 15 dernière minutes. Le reste du métrage n'a rien de passionant. Il oscille entre amourettes vues et revues, bons sentiments et pseudo suspense qui ne passionnera personne. C'est certainement le film qui m'a le moins plu du coffret.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."
Network, 1976, Sidney Lumet
Network, 1976, Sidney Lumet