Bon, ben, quand on est chomeur, on zappe parfois sur la télévision... Et, aujourd'hui, je tombe par hasard sur LA BATAILLE DE MARATHON diffusé sur France 3 en pleine après midi. Sympa donc pour les personnes qui restent chez elle. Mais ce qui est intéressant, c'est que le film était diffusé en haute définition. Ou alors c'est un upscale de folie. Les séquences extérieures ne sont pas super mais dès qu'il y a des gros plans sur les visages, c'est assez surprenant. Je n'en ai vu que quelques minutes, cause que j'ai raté le début et que même si je suis chomeur, je ne vais pas passer ma vie devant la télé à scruter les films diffusés sur les ondes !
Pour rappel, ce métrage est officiellement signé par Jacques Tourneur mais, dans l'ombre, officiait un certain Mario Bava. Le film met en scène Steve Reeves dans le rôle du mec qui court, d'ailleurs réfractaire aux armes mais pas aux bourre-pifs, et Mylène Demongeot joue encore plus mal quand elle se double elle-même ! Le tout dans un film fort sympathique, en tout cas dans mon souvenir d'un passage télévisée il y a bien longtemps...