La bande-annonce officielle est bien dynamique. Peut être trop !

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7132
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Ils seront tous sur support physique. C'est l'intérêt que j'y vois. Et au final, si on compte le prix des jeux, ou le prix du PSN+, on arrive à un prix largement supérieur. Par ailleurs, 89$ c'est le prix public conseillé... Donc à mon sens, le prix sera excellent et c'est à mes yeux (moi qui n'aime pas le démat') un très bon plan !arioch a écrit :Question bête, c'est pas un peu cher 89$ pour ça ? Sachant qu'en fait, il y a de fortes chances que tu n'ais pas tous les jeux dans la boite mais simplement un code (ou plusieurs) pour les télécharger ? Et du coup, ça ne vaut pas plus la peine de les prendre directement sur le PSN (ils ont été mis en solde à plusieurs reprises, ils ont même été inclus gratuitement au PSN+ pour certains d'entre eux) et attendre que le 6 sorte en Gold Edition / Game of the Year avec tous les inévitables DLC ?
En tout cas, à mon sens, si l'idée, c'est de se faire une compil sur un disque, c'est un très mauvais plan.
Je n'y crois pas une seconde. On l'a déjà vu de nombreuses fois par le passé, il est plus simple de filer des codes pour télécharger des trucs plutôt que de les mettre sur un disque. Et, là, il faudra 3 disques. Pourquoi se faire chier à presser 3 disques quand tu peux reprendre la galette existante de RE6 et mettre un coupon dans la boîte ? Quasiment tous les collectors à la con, quand ils sortent, proposent le même disque vendus auparavant, on change juste la serigraphie (et encore), et on fout un ou plusieurs coupons, basta ! Même les éditions complete (jeu + DLC) le font alors qu'il serait plus simple pour l'utilisateur d'avoir tout sur le même disque. Ben, non, je n'ai rencontré aucun exemple d'un disque qui ressort plus tard, avec le DLC additionnel, qui soit placés sur le disque plutôt qu'en refilant un coupon.MadXav a écrit :Ils seront tous sur support physique.