Last Exorcism 2 - Ed Gass-Donnelly (2012)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Last Exorcism 2 - Ed Gass-Donnelly (2012)
Finalement, ça n'était pas le dernier exorcisme, mais l'avant dernier.
Car "LE DERNIER EXORCISME 2" sera donc produit par Eli Roth, toujours avec Ashley Bell et le film se dirige plutot vers un territoire plus rude. la classification allant vers du "Restricted."
Les événements sont supposés se dérouler trois mois après la fin du premier film.
Car "LE DERNIER EXORCISME 2" sera donc produit par Eli Roth, toujours avec Ashley Bell et le film se dirige plutot vers un territoire plus rude. la classification allant vers du "Restricted."
Les événements sont supposés se dérouler trois mois après la fin du premier film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Last Exorcism 2 - Ed Gass-Donnelly (2012)
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
Ca n'a visiblement pas passionné grand monde par ici... néanmoins, en avant-première sur le site, la critique du Blu ray français :
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8222
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8222
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
triste suite où il ne se passe rien, ha si un gars a les yeux noirs.
-
Ils sont plusieurs a avoir les yeux tous noirsLord Taki a écrit :triste suite où il ne se passe rien, ha si un gars a les yeux noirs.

Mais bon sa change rien a l'affaire, pour ne pas dire trop de mal de cette suite. Le Dernier Exorcisme 2 est largement passable, une suite comme trop souvent dans ces cas là inutile et de trop, qui n'apporte rien finalement. Il y a si peu de frisson, au tous début a la rigueur avec ce couple qui se réveil au petit matin et encore...
Le succès surprise du premier, pas si mal. Sorte de footage mixé a une critique sévère de ces nombreuses esbroufe qui passe en boucle sur le net faisait de cette série B Horrifique un très bon spectacle avec quelques beaux moments de frisson.
Ici rien de rien, pour dire le film ne dure que 1H28 générique compris et pourtant je me suis littéralement endormi ZZZZZ lors de la séance d'exorcisme ZZZZZ, j'ai du même me la repasser une deuxième fois pour voir a quel point s'étais trop mouuu....
Dommage que ce film serve a rien, car techniquement parlant le BR sur lequel je l'ait vu a une image immaculé

Edit: Oui je sais on m'avait prévenu a travers la critique Devildead, mais bon y a des fois on a des surprise allez au hasard CrawlSpace qui lui était très bien

-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
J'ai rarement vu un film aussi vide et sans saveurs. On s'emmerde durant tout le film en attendant mollement quelques scènes d'horreur.
Après, je trouve la fin plutôt marrante !

-
J'en est plus aucun souvenir tellement le film était prenantDragonball a écrit :J'ai rarement vu un film aussi vide et sans saveurs. On s'emmerde durant tout le film en attendant mollement quelques scènes d'horreur.

Une bonne actrice, Ashley Bell, et un bon personnage central, dont cette suite, manifestement réalisée à la hâte, ne sait pas quoi faire. Le scénario et les péripéties sont molles, on ne saisit pas bien où le métrage veut en venir. On finit par comprendre qu'en fin de compte tout cela n'était que prétexte à nous amener laborieusement à une scène d'exorcisme bien banale, n'apportant rien de bien intéressant. Je suis très client des ambiances Nouvelle-Orléans/vaudou, mais là, il faut bien reconnaître que ce "dernier exorisme, part II" est sans intérêt...
Vu sur un bluray test de l'édition française studiocanal, cadeau d'Arioch. Très bon bluray, comme indiqué dans le test du site.
Vu sur un bluray test de l'édition française studiocanal, cadeau d'Arioch. Très bon bluray, comme indiqué dans le test du site.
-
Je n'avais rien lu sur le film. Au mieux, j'étais au courant de l'abandon du procédé Found Footage et du retour de Ashley Bell.
Je me suis donc fait une petite projo ce soir en Bluray (le belge dénué de tout bonus mais à l'image tip top et au son puissant) qui m'aura permis de passer 88 petites minutes pas désagréables du tout. Pourtant, le film traine la patte. Au bout de 30 minutes, on y croit plus. La jeune possédée joue divinement bien, on sursaute de temps en temps mais on comprend pas trop sur quel terrain le réalisateur cherche à nous emmener.
Pour ma part, j'ai commencé à décrocher quand les jeunes filles regardent l'exorcisme de la jeune Nell sur youtube et qu'elle devient une star du web.
Le final (que je n'ai vu arriver que très tardivement) remonte sensiblement le niveau au point que j'ai commencé à m'exciter devant ma toile avec des "mais il est très bien ce film!" et des "vivement le troisième" par ci par là.
Objectivement très moyen mais si vous avez un seuil de tolérance élevé comme moi, vous allez peut-être prendre du plaisir.
Je me suis donc fait une petite projo ce soir en Bluray (le belge dénué de tout bonus mais à l'image tip top et au son puissant) qui m'aura permis de passer 88 petites minutes pas désagréables du tout. Pourtant, le film traine la patte. Au bout de 30 minutes, on y croit plus. La jeune possédée joue divinement bien, on sursaute de temps en temps mais on comprend pas trop sur quel terrain le réalisateur cherche à nous emmener.
Pour ma part, j'ai commencé à décrocher quand les jeunes filles regardent l'exorcisme de la jeune Nell sur youtube et qu'elle devient une star du web.

Le final (que je n'ai vu arriver que très tardivement) remonte sensiblement le niveau au point que j'ai commencé à m'exciter devant ma toile avec des "mais il est très bien ce film!" et des "vivement le troisième" par ci par là.

Objectivement très moyen mais si vous avez un seuil de tolérance élevé comme moi, vous allez peut-être prendre du plaisir.
Visitez le site www.jaws-3d.com !