Connu surtout dans les années 80 pour avoir été en tête de distribution de REINCARNATIONS de Gary Sherman, il a également participé à quelques films marquants comme NIMITZ RETOUR VERS L'ENFER ou plus discrètement dans le WAR LORD sde Franklin J. Schaffner. Mais une présence cinéma trrrrrrrès discrète, jusqu'à faire un alimentaire comme dans SON ALIBI
Sa carrière aura surtout été télévisuelle... j'ai envie de dire quelque part "hélas" car il possédait une présence cinéma indéniable et un peu sous-utilisée à mon sens.
Je me souviens d'un téléfilm de Jerry Jameson où il était coincé dans un ascenceur pendant out le long du film avec Roddy McDowall, j'en ai un assez bon souvenir...
So long
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Rien a rajouter a ce qu'en dit Mr. Scope. Une presence, un charisme, une aura quand il entre en scene (meme dans les roles secondaires)...et excellent acteur (ce qui n'est pas pour gacher le tout).
Et pourtant, quasi-rien au cinema...'Pas envie? Boude par les producteurs? Mystere.
Quoiqu'il en soit, la TV vient de perdre un de ses tres bons defenseurs.