Au moment de se poser à l'aéroport d'Haneda, l'équipage d'un avion de ligne se rend compte que ça ne va pas le faire vu que l'un des moteurs prend feu. La vie de 346 personnes sont donc en péril, sans compter ceux qui pourraient se prendre l'avion sur le coin du nez lors d'un atterrissage forcé. Du coup, on fait appel aux gardes côtés spécialiste des secours d'urgence en mer. Pourquoi ? Parce que manifestement, la solution est de viander l'avion dans l'océan plutôt que sur des immeubles japonais !
Les plus malins auront compris qu'il s'agit d'un nouvel opus de la franchise cinématographique UMIZARU initié il y une dizaine d'années du côté du Japon et qui comptait jusqu'ici seulement trois films, adapté d'un manga antérieur. La trilogie devient donc une... Enfin, bon, y'a quatre films, quoi ! Hideaki Itô reprend une nouvelle fois son rôle de sauveteur de l'extrême dans un film qui pourra plaire aux amoureux des NAUFRAGES DU 747.
Ca sort dans les salles cet été au Japon et, à vrai dire, peut être que ça sortira bien plus tard ici (ou peut être jamais).
Brave Hearts : Umizaru (2012) Eiichiro Hasumi
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Brave Hearts : Umizaru (2012) Eiichiro Hasumi
"Fuck The World", Rambo