Red 2 - Dean Parisot (2013)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Red 2 - Dean Parisot (2013)

Message par Superwonderscope »

Suite du Red de Robert Schwentke avec ses assassins vieillissants toujours efficaces. Summit semble jouer la carte de la franchise, vu que RED ait rencontré un énorme succès à peu près partout à travers le monde.
C'est le metteur en scène du moyen Home Fries et du très sympa Galaxy Qu'est qui a été engagé. La réalisation devra débuter fin 2012, avec le retour des 4 héros Bruce Willis, Helen Mirren, John Malkovich, Morgan Freeman (bien que rien n'ait été signé officiellement avec les acteurs à ce jour, selon THR)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Red 2 - Dean Parisot (2013)

Bruce Willis, John Malkovich, Mary-Louise Parker et Helen Mirren sont de retour dans la séquelle. Ils sont rejoints par Catherine Zeta-Jones et Byung-hun Lee.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Anthony Hopkins rejoint également le casting.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Un peu mieux que le premier, moins pantouflard mais sur le même schéma. C'est routinier, sauvé par une Helen Mirren en pleine forme, qui possède les meillleures lignes de dialogues.
Les changement de pays sont assez fatigants, l'intrigue est over-compliquée à outrance, ce qui m'a perdu en cours de route, ça ne m'intéressait plus/ Il y a bien Mary-Louise Parker qui est sympa, mais elle fait tellement le même genre de rôle (après RIPD, p.ex) que là aussi, la routine prend le pas.
Ca pète de partout, ça tue de partout, Malkovich cabotine à mort mais je suis resté quelque peu étranger à tout cela.

le BD US est sympa, visuellement lumineux et le son pétaradant mais sans saturer les baffles. J'ai passé un moment relativement agréable, mais le film est strictement sans aucun intérêt.
Répondre