Mes Stars et Moi - Laetitia Colombani (2007)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Mes Stars et Moi - Laetitia Colombani (2007)

Message par Superwonderscope »

Un homme de ménage (Kad Merad) est fan de trois actrices (Catherine Deneuve, Emmanuelle Beart, Melanie Bernier). Profitant de son travail dans une agence d'artistes, il est au courant de tut et dirige jusqu'à leur métier. Devant envahissant sur un tournage, elle décident de s'organiser contre lui.

Image

Le prototype même du film qui ne sait pas ce qu'il est est ou ce qu'il veut être. En tous cas, une comédie pas drôle.
Prendre comme pitch de départ pour une comédie un loser à la vie de merde qui poursuit trois actrices, vole des infos et qui vont se venger de lui jusqu'à lui ruiner sa vie, il y a comme un problème. Car en plus, si le traitement avait été adéquat, j'aurais pas dit, mais le traitement est juste pathétique. Merad fait de son personnage un homme lamentable, à la destinée tristouille. sa vie est un échec, ses tentatives de vivre un reve sont grotesques.
Conclusion du film : il fan vivre une vie normale pour être heureux et ne pas avoir de rêve autre que sa condition de départ. Super.

Colombai ne sait pas tourner son film en comédie que c'en est gênant. Ca n'est même pas méchant, c'est même limite insultant. Beurk.

DVD Studio Canal
1h24
scope, 5,1

un disque que je vais jeter ou au pire fourguer à je sais pas qui.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Re: Mes Stars et Moi - Laetitia Colombani (2007)

Message par DPG »

Je sais pas qui non plus ! :D

J'admire ton courage en tout cas. Dire qu'on me dit que je regarde des trucs surprenants ! )8
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

j'essaye d'etre éclectique;

Nan, en fait, ça fait partie des concessions à faire :D si je veux regarder "Piège de Verre" de George Mendeluk ou "Bone eater", je dois me farcir ça :D

Mais si tu veux le bidule, il est à toi!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
DPG

Message par DPG »

Non, ça ira, merci pr l'offre, mais j'ai aussi mes limites )8 :oops:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Répondre