Bad Actress - Robert Lee King (2011)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team
Messages : 21523
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
Localisation : Pyun City

Bad Actress - Robert Lee King (2011)

Message par Superwonderscope »

Alyssa rempart-pillage (Beth Broderick - de Lost & Sabrina the teenage witch) est une actrice populaire de soap opera à la carrière fichue. Mariée à un Patron de chaine de vente d'électroménager (Chris Mulkey), elle se rend compte d'avoir été quelque part bernée. A la mort de leur fille Topanga, le mari voit son fantôme et décide de faire le bien au tour de lui, en léguant toute la fortune familiale à une église bouddhiste. Voyant son argent s'échapper, Alyssa décide de tuer son mari avec son amant (Vincent Ventresca). Mais tout semble vouloir dérailler, sauf la carrière d'Alyssa qui se trouve relancée. Avec d'autres cadavres.

Image

Nouveau film du réalisateur de Psycho Beach Party, Bad Actress semble vouloir jouer lsur le même registre. Il s'agit d'une comédie noire fantastique . Un peu de critique hollywoodienne, un peu de jeu sur les faux-semblants, une petite satire sur les mœurs de famille de célébrités, quelques coups de couteaux, quelques gags pas trop mal placés... mais curieusement, la sauce ne prend pas vraiment. En fait, il manque un vrai grain de folie à l'ensemble. Comme si les acteurs n'avaient pas donné la pleine mesure de la farce macabre qui se présentait à eux. Et comme si le scénario ne se laissait pas finalement aller complètement.

On a donc un produit pas désagréable à regarder, car il n'est pas trop mal emballé et assez fun à voir. Mais le scénario et les acteurs restant trop sages, le film cale au milieu du gué - hormis Vincent Ventresca qui semble prendre beaucoup de plaisir à son role d'idiot manipulé. Le dernier tiers voit un changement de direction dans un scénario un peu bancal - qui rappelle par moments Serial Mom, au grand désavantage du film. Dommage;

DVD Strand Z1 de tenue tout à fait correcte, avec un 5.1 discret sur les arrières.
1h25
1.66 et 16/9e
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre