The Woman in Black : Angels of Death - Tom Harper (2014)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Woman in Black : Angels of Death - Tom Harper (2014)
Après le succès mondial de La Dame en Noir, Hammer vient d'annoncer la mise en chantier de la suite nommé Angels of Death. Si Daniel Radcliffe et James Watkins n'ont pas encore donné leur accord en la matière, Jon Crocker est en train d'écrire le scénario se déroulant cette fois 40 ans après les événements décrits dans le premier film.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: The Woman in Black : Angels of Death - Tom Harper (2014)
C'est Tom Harper qui se chargera de la mise en scène. Jeune metteur en scène anglais, il a derrière lui le drame The Scouting book for boys, et The Borrowers version TV avec christopher eccleston. Ca semble définitivement sans Daniel Radcliffe et james Watkins, donc.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Si le scenar se passe 40 ans apres les evenements du premier volet, la participation de Radcliffe paraissait quand meme franchement douteuse hors (a) Radcliffe qui interpreterait soit son propre descendant soit lui-meme au crepuscule de sa vie, (b) flash-backs intempestifs ou (a) voyage dans le temps
...
Par contre une franchise "gothique", ca m'interesse.
C'est vrai, ca manque de "tenebres" (literaires) dans les salles obscures a mon sens.

Par contre une franchise "gothique", ca m'interesse.

C'est vrai, ca manque de "tenebres" (literaires) dans les salles obscures a mon sens.
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
- DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
-
J'en pensais bien du mal, j'en est même ricané (un peu beaucoup
) au final, dans cette période de vache maigre ou surnage quelques perles (It Follows...). La Dame en Noir 2 se laisse savourer et office d'oeuvre qui peut sortir du lot malgré son classicisme.
Il n'y a rien de bien originale ou d'envoutant comme dans le premier volet. La surprise étant passé, laisse place à un spectacle qui montre qu'on peut y mettre les moyens à l'écran, une suite certes inutile, mais qui prolonge pourtant agréablement l'histoire originale comme se qui avait été fait sur le correcte The Descent 2.
On a même droit à quelques joli jump scars savement placé, sans pour autant que se soit au détriment du spectacle.
A découvrir donc si on est en réel manque dans ce genre de spectacle Gothique rare de nos jours.

Il n'y a rien de bien originale ou d'envoutant comme dans le premier volet. La surprise étant passé, laisse place à un spectacle qui montre qu'on peut y mettre les moyens à l'écran, une suite certes inutile, mais qui prolonge pourtant agréablement l'histoire originale comme se qui avait été fait sur le correcte The Descent 2.
On a même droit à quelques joli jump scars savement placé, sans pour autant que se soit au détriment du spectacle.
A découvrir donc si on est en réel manque dans ce genre de spectacle Gothique rare de nos jours.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY