The Terminators (David Michael Latt -2009)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

The Terminators (David Michael Latt -2009)

Message par fiend41 »

Image

les terminators (modèle TR. comme Très Raté? :mrgreen: ) se rebellent et massacrent tous les humains, enfin les rares beaufs et boudins qu'ils pourchassent dans une banlieue américaine et autres endroits peu fréquentés.

ce film est un peu le scarymovie (raté) des films scifi. entre un terminator qui possède...le flingue de Robocop !, un jingle qui rappelle david vincent/les envahisseurs. qq idées façon Mondwest/Westworld, Battlestar galactica. un unique acteur terminator en plus, tout le reste est trifouillé en numérique pour rajouter sur le même plan d'autres terminators qui courent, tabassent, tuent de façon gore qq personnes.

il y a tt de même une petite surprise en cours de métrage. ça pourrait passer sérieux presque. mais le jeu des acteurs est peu crédible. les dialogues VF rajoutent à la débilité du film volontairement qui plus est... et surtout surtout l'éclairage est raté, tout ce qui pourrait faire une image cinéma se foire dans de la DV qui brille trop. assez dommage car les effets spéciaux spatiaux et de vaisseaux s'en tirent correctement. mais gros ratage sur les tirs d'armes à feu et autres explosions. en somme un pastiche essouflé et vaguement amusant pour profiter de l'aura de la vraie saga, il est d'ailleurs sorti un petit mois avant le Terminator4...
Cosmodog

Re: The Terminators (David Michael Latt -2009)

Message par Cosmodog »

Ah, je revois mon collègue rentrant du Maroc, tout fier avec son DVD pirate de "terminator renaissance" juste avant la sortie officielle...

"Regarde, payé 4 €, et l'image est pas pourrie !": et hop, DVD dans le lecteur, effectivement image potable, mais c'était la grosse bouse chroniquée ici.
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Et lui de me dire: "Ah merde, c'est vrai que je l'avais trouvé moyen ce Terminator 4 !"
:shock: :shock:

J'vous jure !
)8
Répondre