Kick Ass 2 - Jeff Wadlow (2013)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Superwonderscope
DeVilDead Team

Kick Ass 2 - Jeff Wadlow (2013)

Message par Superwonderscope »

Lionsgate a distribué le premier, mais il semble que c'est Universal qui a misé sur la (les?) séquelles. Matthew Vaughn tient les renes du truc, mais ne pourra pas rélaiser quoique ce soit. Universal semble partant pour la mise en production de la suite cet été, d'après un script de jeff Wadlow (réalisateur de Cry_Wolf et never back down). Selon variety, Chloe Moretz et consorts sont en cours de négociation pour revenir au générique.
pas de nom de réal à ce jour.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Kick Ass 2 - ??? (2013)

Le premier poster teaser vient d'apparaitre. Sortie pour 2013 et Donald Faison sera Dr Gravity.
C'est Jeff Wadlow (Cry_wolf) qui est aux commandes.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: Kick Ass 2 - Jeff Wadlow (2013)

Message par comte vonkrolock »

News Devildead
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7986

Enorme la présence de Jim Carrey 8)

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
antropophagus

Message par antropophagus »

Rhâââ lovely. 8))
Man-eater
hitcher

Message par hitcher »

Je sens que tout ce qui faisait l'originalité et le charme du 1er, va être "oublié" pour n'offrir qu'un énième film de super héros standard.

(sans parler de l'absence de Big Daddy, le meilleur perso du 1er :( )
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
arioch
Site Admin

Message par arioch »

En tout cas, c'est d'après une histoire du créateur original de la bande dessinée et vu la bande annonce, je ne sais pas si on peut parler de film de super héros standard. Mais tant qu'on ne l'a pas vu, comment savoir ?
"Fuck The World", Rambo
comte vonkrolock

hitcher a écrit :Je sens que tout ce qui faisait l'originalité et le charme du 1er, va être "oublié" pour n'offrir qu'un énième film de super héros standard.

(sans parler de l'absence de Big Daddy, le meilleur perso du 1er :( )
:shock: :shock: :shock:
Et d'une, le perso jouer par se pove Nicolas Cage est mort, comme le mafioso jouer par Mark Strong et de deux le meilleur perso.... On a pas vu le même film dommage.
arioch a écrit :En tout cas, c'est d'après une histoire du créateur original de la bande dessinée et vu la bande annonce, je ne sais pas si on peut parler de film de super héros standard. Mais tant qu'on ne l'a pas vu, comment savoir ?
Clair rien a rajouter sinon essayer de me dégotter le comics qui depuis le permier film me fait du pied :D
Plisken

Message par Plisken »

Je ne connais pas la BD et veut pas la connaître. Mais le charme du 1er film ne transparaît pas une seconde dans cette BA :shock:
Image
hitcher

Message par hitcher »

comte vonkrolock a écrit : Et d'une, le perso jouer par se pove Nicolas Cage est mort
Oops, je m'en souvenais pas, j'ai pas revu le film depuis que je l'ai découvert en salles.
(d'un autre coté, vu le nombre de films où le héros mort revient, ils auraient pu le faire revenir que ça m'aurait pas gêné).
Ca n'enlève rien au sentiment que me laisse cette B.A d'une suite infidèle dans l'esprit à l'original.
Je me peux me planter, c'est juste un sentiment qui se dégage à la vision de la B.A.
Bref, je le sens pas.
Image
Si on m'avait dit qu'un jour le forum Devil Dead tomberait dans les mains de personnes woke et intolérantes. §£
Et pourtant...
comte vonkrolock

hitcher a écrit :
comte vonkrolock a écrit : Et d'une, le perso jouer par se pove Nicolas Cage est mort
Oops, je m'en souvenais pas, j'ai pas revu le film depuis que je l'ai découvert en salles.
(d'un autre coté, vu le nombre de films où le héros mort revient, ils auraient pu le faire revenir que ça m'aurait pas gêné).
Ca n'enlève rien au sentiment que me laisse cette B.A d'une suite infidèle dans l'esprit à l'original.
Je me peux me planter, c'est juste un sentiment qui se dégage à la vision de la B.A.
Bref, je le sens pas.
Tu t'es pas trompé sur ton ressenti sur le fait d'avoir ici en effet plus un film d'action et peut-être moins une parodie réaliste comme on peut le voir dans un God Bless America ou bien l'autre film de vigilante masqué avec woody harrelson Defendor.
Mais le comics dont il est issu, a strictement la même approche, après c'est sûr que la façon de mettre en scène de Matthew Vaughn va plus me manquer que certain acteurs, pas de Kick Ass 2 ou de X-Men le commencement 2 avec ce réalisateur. Espérons qu'on le retrouve bien vite dans un autre projet tout aussi excitant. Peut-être a-t-il fait le tour du sujet....
Superwonderscope
DeVilDead Team

Le film fait plouf aux USA - un peu plus de 15 millions de $ de recettes sur ce week-end. Encore moins que le 1e qui avait ouvert à 19,6 millions, considéré déjà comme un demi-échec. Malgré une campagne agressive. Le grand public n'accroche pas...
Drac

Message par Drac »

Ceux qui ont téléchargé en masse le 1er ont l'intention de faire pareil avec celui-là ? Le budget étant de 28 millions, le film sera surement rentable, mais ça reste une déception. Jim Carey a t'il fait perdre des entrées au film ? Une question que va forcement se poser le studio.
Plisken

Message par Plisken »

Ils auraient mieux fait de faire un film sur Hit girl et son père... c'était ce qu'il y avait de mieux dans le 1er opus.
Image
Drac

Message par Drac »

Plisken a écrit :Ils auraient mieux fait de faire un film sur Hit girl et son père... c'était ce qu'il y avait de mieux dans le 1er opus.
Le film est l'adaptation des comics Kick-ass 2 et Hit girl, donc ça promet une bonne présence de Hit-Girl. Compte tenu du démarrage tout mou de ce week-end, je pense qu'on en a fini avec cette série au ciné, et je ne crois que Millar ait l'intention d'en faire plus en comics.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Universal a surtout basé son raisonnement sur le succès rencontré après la sortie cinéma du premier :ventes DVD/BD, succès d'audience à la TV malgré la violence, contre-culture, statut "culte" auprès des fans et a pensé que le sujet avait de bonnes jambes pour construire un succès sur les reins de ces différents critères pour la séquelle. D'où une campagne assez agressive et qui a couté presqu'autant que le budget initial du film. La présence de Jim Carrey n'a pas grand chose à voir avec le succès (ou non) du film.
par contre, ses commentaires sur la violence contenue dans le film a pu servir de repoussoir -joints aux autres qui se sot égrénés ça et là, vue l'atmosphère US actuelle sur la violence dans les écoles, chez les teenagers et les polémiques sur les récents shootings. Il doit y avoir un mélange de tout cela.
Les raisons de ce semi-échec seront à analyser après l'exploitation du film -si le bouche à oreille s'avère négatif-, et voir ses sorties à l'étranger. Mais comme pointé ci-dessus, la franchise s'arrêtera là.
Ceci dit, le film semble promis à une belle carrière en home video.
Répondre