Les films gériatriques ont le vent en poupe. Après les succès de RED et celui plus récent de Indian Palace:The best Marigold Hotel, Jon Turltedaube va mettre en scène Robert de Niro et Michael Douglas qui font partie d'un groupe de septuagénaires se rendant à las vegas pour assister au mariage de l'un d'entre eux, épousant une femme qui a la moitié de leur age.
Le film sera proposé aux acheteurs étrangers au marché du film de Cannes 2012, le tout géré par Good Universe et CBS Films.
Last Vegas - Jon Turtletaub (2013)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Last Vegas - Jon Turtletaub (2013)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Last Vegas - Jon Turtletaub (2013)
Au secours.
Le film qui s'autopersuade d'être déviant sans l'être.
A la fin l'employé de l'hôtel dit qu'il n'a jamais vu une soirée comme celle des vieux... c'est triste pour lui et pour les spectateurs.
A éviter de toute urgence.
Le film qui s'autopersuade d'être déviant sans l'être.
A la fin l'employé de l'hôtel dit qu'il n'a jamais vu une soirée comme celle des vieux... c'est triste pour lui et pour les spectateurs.
A éviter de toute urgence.
-
Re: Last Vegas - Jon Turtletaub (2013)
Essaye via la NHK nationale sur le bouquet BS et...lache apres 30 minutes
Un escadron de quatre ex-vedettes en complet pilotage automatique avec Douglas qui se deguise en rital, Klein en Spielberg, Freeman en jeune et De Niro en acteur qui joue. Bref.
Cette annee (je crois) je me suis deja tape sur le meme canevas (mais en mode mourant!) Bucket List avec--deja--Freeman, et avec Nicholson. J'avais reussi a quand meme aller jusqu'au bout d'un film essentiellement trop balise, mais la, non.
Last Vegas: XX / 5 (peut pas juger, mais franchement un telefilm avec des "vieilles gloires" de la teloche pourrait tout aussi le faire)

Un escadron de quatre ex-vedettes en complet pilotage automatique avec Douglas qui se deguise en rital, Klein en Spielberg, Freeman en jeune et De Niro en acteur qui joue. Bref.
Cette annee (je crois) je me suis deja tape sur le meme canevas (mais en mode mourant!) Bucket List avec--deja--Freeman, et avec Nicholson. J'avais reussi a quand meme aller jusqu'au bout d'un film essentiellement trop balise, mais la, non.
Last Vegas: XX / 5 (peut pas juger, mais franchement un telefilm avec des "vieilles gloires" de la teloche pourrait tout aussi le faire)
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.