La Montagne Ensorcelée (1975) de John Hough

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

La Montagne Ensorcelée (1975) de John Hough

Message par comte vonkrolock »

Je sais pas si sa méritais d'ouvrir un threat là dessus, mais le film et sa suite sont ressorti en DVD dans des éditions bardé de bonus (commentaires, making-of, dct sur les SFX...) :shock: toujours chez Disney. Et l'image a l'air d'avoir été remasterisé.
Personne en a parler il me semble.

Et se réalisateur a oeuvre sur pas mal de belle chose comme The Legend of Hell House, ou Les Yeux de la Forêt un autre très bon Disney.

Image
Image

Titre original : Escape to Witch Mountain

Tia et Tony sont deux orphelins aux pouvoirs extraordinaires. Jason, qui vient de perdre sa femme, va les aider à s'échapper des griffes d'un millionnaire diabolique qui voudrait exploiter leurs pouvoirs...
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Manolito
Site Admin

Re: La Montagne Ensorcelée (1975) de John Hough

Message par Manolito »

Je l'avais chroniqué sur le site dans une édition éco US qui avait le mérite de le servir avec sa suite sur un seul disque... Du cinéma qui a quand même pas mal vieilli, avec quelques éclairs de cruauté, mais qui n'égale pas les meilleurs Disney Live. Il n'y a pas la légèreté de titres comme les Coccinelles ou "Le chat qui vient de l'espace", et il n'y a pas non plus l'ambition technique d'un Mary Poppins ou 20000 Lieues sous les mers. A la limite, j'ai préféré la suite...

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1944
comte vonkrolock

Re: La Montagne Ensorcelée (1975) de John Hough

Message par comte vonkrolock »

J'avais pas fait gaffe qu'il y avait un test sur le site, merci Manolito :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre