Miss Cast Away and the island girls - B. M. Stoller (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
manuma

Miss Cast Away and the island girls - B. M. Stoller (2004)

Message par manuma »

Quelqu'un l'a vu, celui-là ?

Image

Arte le diffuse se soir dans le cadre d'une soirée hommage à Michael Jackson. Le film est actuellement classé soixante-sixième au bottom 100 d'IMDB. Avec également l'academy award nominee Eric Roberts, Jerry Lewis et Pat Morita.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Miss Cast Away and the island girls - B. M. Stoller (2004)

Message par Superwonderscope »

"with genuine PG rated fun" -
j'ai déjà envie de voir ailleurs :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
manuma

Re: Miss Cast Away and the island girls - B. M. Stoller (2004)

Message par manuma »

J’ai tendance à ne pas trop prendre en considération les notes d’IMDB. Mais là, je dois bien reconnaitre que Miss Cast away n’a pas volé son 2.1 et sa place dans le bottom 100 du site. Le film est réellement consternant, ahurissant d’amateurisme. C’est clairement le pire bout de péloche que j’ai vu depuis des mois, voire peut-être plusieurs années.

Se voulant une parodie à la ZAZ / Scary Movie, Miss Cast away semble avoir été écrit par un garnement de 8 ans, disciple éconduit de Jean Roucas, incapable de distinguer ce qui drôle de ce qui est juste navrant. Les « gags » fusent mais laissent la plupart du temps pantois. Du grand n’importe quoi jamais marrant. N’arrangeant rien, l’ensemble est visuellement hideux et les effets spéciaux ne passeraient pas l’examen d’entrée à la prod Asylum la plus mal fichue qui soit.

Le seul truc qui fait sourire (jaune) : la mention au générique de fin « Read the book FILMAKING FOR DUMMIES (Le Cinéma pour les Nul, en VF) by Bryan Michael Stoller. Au moins le mec assume, à sa façon ! Quant à l’explication de la présence (furtive) de Michael Jackson dans ce navet Z, si j’en crois IMDB toujours, elle tiendrait à son amitié avec le réalisateur ... Y a pas à dire, le pauvre Jackson n’a jamais très bien su s’entourer.

Pour ceux que cela intéresse, le générique de fin propose également au spectateur de se rendre sur le site http://www.mrdodo.com, site consacré à la peluche Mr Dodo, une création de Mr Stoller qui apparait d’ailleurs dans le film.
Répondre