Le réalisateur de Sexy Dance 2, Justin Bieber : never say never et G.I Joe 2 est en négociation pour un remake des Maitres de l'Univers.
Ceci sous la houlette de Sony et de Escape Artists.
Masters of the Universe - Jon M. Chu (2014)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Masters of the Universe - Jon M. Chu (2014)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Re: Masters of the Universe - Jon M. Chu (2014)
Espérons donc que ça ne soit pas un Remake mais bel et bien une ré-adaptation du matériau d'origine !
Honnêtement, y'a matière à faire quelque chose de très sympa. J'adorai la série et j'y jette un oeil nostalgique de temps en temps, via mes enfants. Donc j'attends ce film ! Et tant qu'ils y sont, qu'il nous fassent aussi un THUNDERCATS !

Honnêtement, y'a matière à faire quelque chose de très sympa. J'adorai la série et j'y jette un oeil nostalgique de temps en temps, via mes enfants. Donc j'attends ce film ! Et tant qu'ils y sont, qu'il nous fassent aussi un THUNDERCATS !
-
Les Maitres de l'univers dans la section Cinéma non fantastique?!?
Mais y a rien de plus fantastique que HE-Man!

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Nan, dans mon quartier, c'est comme ça. Y'a des mecs qui passent dans la rue en chevauchant des félins, des types à tête de crâne qui attaque les mamies... C'est mon quotidien, pourquoi ce serait fantastique ?Romain a écrit :Les Maitres de l'univers dans la section Cinéma non fantastique?!?![]()

"Fuck The World", Rambo
-