Still of the Night - Robert Benton (1982)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Still of the Night - Robert Benton (1982)

Message par Superwonderscope »

VF : la mort aux enchères.

Image

Un psychiatre( Roy Scheider) mène sa propre enquête suite à la mort d'un de ses patients. Il rencontre la maitresse de son patient (Meryl Streep) qui commence à avoir un comportement curieux;

Vu ce film il y a une éternité. je n'en ai aucun souvenir, mais alors aucun (même à me demander si je l'ai vu :D ). Il est dispo en DVD à) la demande chez MGM.

Ce qui m'a fait revenir dessus, c'est en regardant le talk show Watch What happened Live d'Andy Cohen où Meryl Streep était pour la promo de son film Hope Springs avec tommy Lee Jones. Elle indiquait entre autre, en ayant le choix de qui elle épouserait, avec qui elle coucherait et qui elle tuerait, de : marier Robert Redford, coucher avec Jack Nicholson et buter Dustin Hoffman :D

et à la question de citer un mauvais film dans sa carrière, elle nomma donc ce still of the night :D et ça m'a donné envie de le (re) voir. :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre