ou.... CARMILLA / TERROR IN THE CRYPT / CRYPT OF HORROR / CRYPT OF THE VAMPIRE/ LA CRIPTO DELL'INCUBO...
Le dvd français qui sort est chroniqué sur le site par Antoine Rigaud:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7683
La crypte du vampire - Camillo Mastrocinque (1964)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
La crypte du vampire - Camillo Mastrocinque (1964)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: La crypte du vampire - Camillo Mastrocinque (1964)
Un gothique italien un peu scolaire que cette Crypte du vampire, un cran en dessous des opus de Bava et Margheriti de la même époque, ainsi que de l'essai suivant du cinéaste de ce genre, Un Angelo per Satana.
Néanmoins, à défaut de renouveler ce type d'exercice, Mastrocinque s'acquitte très honorablement de sa tâche côté atmosphère. J'avais en tout cas apprécié la petite ambiance erotico-macabre développée par le film, le vampirisme y étant dans mon souvenir, à mi-mot, associé au lesbianisme.
Néanmoins, à défaut de renouveler ce type d'exercice, Mastrocinque s'acquitte très honorablement de sa tâche côté atmosphère. J'avais en tout cas apprécié la petite ambiance erotico-macabre développée par le film, le vampirisme y étant dans mon souvenir, à mi-mot, associé au lesbianisme.