Excellent film de course, très éloigné finalement de la bonhomie affiché des Fast and Furious. Alors j'irais pas dire comme c'est mis sur l'arrière de la jaquette du BR 3D qu'a comparer les films avec Diesel/Walker serait une balade en trottinette....
C'est rythmer, sa n'essaye pas de copier le voisin finalement. On roule pas des mécaniques sur le coté tunning et sa fait du bien de se coté là

Et Jesse Aaron Paul Pinkman réussit se que Walter Bryan Cranston White n'arrive pas a faire depuis une bonne quinzaine de films arriver a se faire une place dans un vrai film de cinéma (en dehors de joué des second rôle d'homme d'affaire, de militaire ou d'avocat véreux....).
Alors j'irais pas non plus chercher la liaison avec le jeux vidéos que je n'ait jamais apprécier, moi j'étais plus Burnout

D'autant que quand on y pense quel rapport entre faire un film sur un jeux vidéos ou tu court tous le temps avec les flics au fesses. Alors qu'il y il y a déjà les Dukes, ou bien Burt dans Shérif fait moi Peur
A croire que s'est bien une nécessité commercial de nos jours de nous sortir un truc pareil, comme si demain la nouvelle références des films d’aventure devrait se nommer Lara Croft ou Uncharted
Bon bref sa partais très mal, mais au final le Pinkman ce révèle très à l'aise dans son rôle.
Donc sa n'a pas marché en salle et s'est bien dommage vu la qualité du métrage. Forcément un séance rattrapage par la case BR/DVD lui serait bien nécessaire pour arriver a obtenir une suite, il le mérite.
Vu sur le BR 3D de chez Metropolitan sans être une référence s'est tout de même très bon dans l'art de nous offrir du volume, de la profondeur de champs, par contre certains plan curieusement, déforme ce relief se qui procure une désagréable sensation au visionnage. Heureusement sa n'arrive que sur 2 petits passages.