Snapshot - Simon Wincer (1979)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Snapshot - Simon Wincer (1979)

Message par Superwonderscope »

Image

Connu aussi sous le titre The Day after Halloween, ce thriller rare de Simon "Harlequin" Wincer est disponible au format original 2.35:1 sur le dvd Us (non zoné) de chez Scorpion. Et la chronique du dvd est sur le site:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7763
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Shinji

Re: Snapshot - Simon Wincer (1979)

Message par Shinji »

J'ai tellement apprécié Thirst que j'ai voulu tenter cet autre film du même producteur et avec la même actrice (même si on la voit beaucoup moins puisqu'elle y a un rôle secondaire).

Je savais bien qu'on n'était pas du tout dans le même genre d'histoire, mais en dehors de ça je me suis bien ennuyé.

L'ingénue qui découvre le monde sans pitié de la mode, ça va en effet bien 5 minutes, et l'ensemble est vraiment trop soft.

Reste des acteurs du premier Mad Max dans des prestations complètement à l'opposé : Hugh Keays-Byrne / Toecutter en photographe barré, et Vincent Gil / le Nightrider en ex éconduit (je ne l'avais même pas reconnu).

Quant à Chantal Contouri, elle est vraiment au-dessus des autres à chaque apparition avec son personnage ambigu ; mais ce n'est malheureusement pas suffisant.

Image
Répondre