Offres Playstation +

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

MadXav
DeVilDead Team

Offres Playstation +

Message par MadXav »

Jeux offerts pour le mois de décembre :

5 Décembre 2012 : Batman: Arkham City (PS3) :shock: :shock: 8)) 8)) 8))
5 Décembre 2012 : Limbo (PS3)
5 Décembre 2012 : Vanquish (PS3)
12 Décembre 2012 : Big Sky Infinity (PS3 et PSVita) 8))
19 Décembre 2012 : Mortal Kombat (PS Vita) 8)) 8))
21 Décembre 2012 : Knytt Underground (PS3 et PSVita)

Jeux retirés de l'offre PlayStation Plus (pensez à les récupérer avant la date dite !!) :

5 Décembre 2012 : Crysis 2 (PS3)
5 Décembre 2012 : Scott Pilgrim vs The World (PS3)
5 Décembre 2012 : Double Dragon Neon (PS3)
19 Décembre 2012 : Chronovolt (PSVita)
21 Décembre 2012 : Tales From Space: Mutant Blobs Attack (PSVita)
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
MadXav
DeVilDead Team

Re: Offres Playstation +

Message par MadXav »

A noter également cette semaine 10% de réduc en plus des 50% de réduction déjà opérationnels sur toute la saga GTA.

Les membres PSN+ dispose également d'une réduction de 90% sur MUSIC UNLIMITED, la plateforme Musicale de Sony (dispo sur les appareil Sony et sous Android). L'abonnement d'un an coute 11.90 euros au lieu de 119.90 euros.
Image
tomfincher

Message par tomfincher »

MadXav a écrit :Les membres PSN+ dispose également d'une réduction de 90% sur MUSIC UNLIMITED, la plateforme Musicale de Sony (dispo sur les appareil Sony et sous Android). L'abonnement d'un an coute 11.90 euros au lieu de 119.90 euros.
J'ai un abonnement premium à Sony Music Unlimited, à 9.99€ par mois.
Vu que je viens de prendre un abonnement PSN+, j'ai décidé de me désabonner du service Music Unlimited pour me réabonner immédiatement via l'offre du PSN+... Apparemment, ça fonctionne. Ca fait faire des économies ! :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Quelqu'un peut m'expliquer l'avantage de cette offre (en dehors du prix) ? Je peux faire quoi avec ? Ca tourne sur mon PC ? Ca peut tourner sur mon téléphone Android (même s'il est tout pourri et qu'à mon avis a part une calculatrice, c'est sur pour lui) ? C'est du streaming ou on peut récupérer la musique en local ? En fait, je ne comprends rien à ces offres et c'est plus facile de vous demander puisque vous savez de quoi on parle, apparemment...
"Fuck The World", Rambo
tomfincher

Message par tomfincher »

Ca fonctionne sur les téléphones androïd via une application dédiée, et sur tous les produits Sony connectés (home cinema, tv, ps3, psp, ps vita, walkman), ainsi que sur ordi via le site https://music.sonyentertainmentnetwork.com/.
C'est du streaming, mais tu peux également télécharger les musiques, qui ne seront lisibles que sur le support qui a téléchargé (le téléphone ou la ps3 par exemple, mais pas le home cine, je parle d'expérience j'en ai un, ni le PC il me semble). Tu ne pourras donc pas trasférer ces fichiers sur une clé usb pour les mettre sur un autre ordi.
Je suis assez clair ? :D
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Et y'a du choix ? Car jusqu'à maintenant je ne me suis pas laissé tenter par ce genre de trucs type Deezer et autres car il n'y a jamais tout en stock. Je me dis "Tiens, j'écouterais bien tel truc", je tapes le bidule, c'est bien référencé en tant qu'artiste mais l'album en question est absent. Il y a même des artistes sur Deezer totalement absent, ils ont une fiche mais rien à écouter. Du coup, je n'ai pas trop regarder Sony et je me demande si le problème est le même. Parce que 12 euros l'année de musique, ça peut le faire...
"Fuck The World", Rambo
tomfincher

Message par tomfincher »

arioch a écrit :Et y'a du choix ? Car jusqu'à maintenant je ne me suis pas laissé tenter par ce genre de trucs type Deezer et autres car il n'y a jamais tout en stock. Je me dis "Tiens, j'écouterais bien tel truc", je tapes le bidule, c'est bien référencé en tant qu'artiste mais l'album en question est absent. Il y a même des artistes sur Deezer totalement absent, ils ont une fiche mais rien à écouter. Du coup, je n'ai pas trop regarder Sony et je me demande si le problème est le même. Parce que 12 euros l'année de musique, ça peut le faire...
Va sur le site que j'ai donné, tu dois pouvoir tester sans être abonné, pour voir si les artistes que tu cherches y sont...
Si ça ne fonctionne pas, donne-moi ta liste, et je regarderai de mon côté.
Mais bon, il y a du choix...
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Ca va. Quand on tape AC/DC, y'a 5 albums qui sortent. Quand on cherche Bollywood, y'a 4200 titres qui sortent. Donc pour moi, c'est validé ! :D De toutes façons, à ce prix là (1 euros par mois !) c'est cadeau !
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

MadXav a écrit :Ca va. Quand on tape AC/DC, y'a 5 albums qui sortent.
C'est exactement tout le problème. Ca représente même pas le tiers de la discographique d'un groupe pourtant très connu. Et personnellement, ce qui m'intéresses, c'est pas spécialement les groupes super connus mais pouvoir suivre les nouveautés, ce qui sort en ce moment. Et, là, du coup, ben, c'est l'interrogation, c'est bien d'avoir X milliers de titres mais si je n'y trouve pas mon compte, surtout que c'est contraignant (j'ai un lecteur MP3 Archos, c'est chiant de me brancher sur mon téléphone, par exemple, ou de devoir être connecté au net), bah, quoi qu'il arrive, ça fait 12 euros de claquer. Donc, j'en sais rien... Je verrais... Et j'économiserais surement car en ce moment je n'ai le temps de rien faire ! :D
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Moi ça ne me gène pas que des discographies soient incomplètes, l'idée étant plutôt la découverte. Ce que j'aime, je l'ai en CD et donc potentiellement en MP3. Donc bon, l'idée est de trouver des trucs sympa. Mon problème, c'est essentiellement la qualité Sonore. Sur certains album, c'est juste dégueulasse. La bande originale de OM SHANTI OM par exemple, splendide en CD, est ici véritablement infecte et impossible à écouter...
Donc je vais profiter des 15 jours offerts pour aller plus avant mais la qualité, ça me gène beaucoup...
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

On est d'accord sur la découverte et c'est exactement ce que je dis, j'aimerais découvrir ce qui sort en ce moment. Mais aussi pouvoir découvrir des groupes que je ne connais pas. Parce que AC/DC, je m'en fous, j'ai la totale. Mais c'est symptomatique du fait que si je découvre un groupe, j'aimerais bien avoir un goût de l'ensemble et non pas un cliché qui n'est peut être pas représentatif. Certains groupes évoluent grandement au long de leur carrière passant parfois d'un style musical à un autre donc si tu n'as accès qu'à une partie de la discographie, tu as une vision tronquée du truc. De plus, j'utilisais Deezer à un moment. Outre le fait que la plupart des albums récents que je voulais écouter n'était pas disponible, il m'est arrivé souvent de me dire "Tiens, je connais pas ce groupe, tout le monde en parle, c'est mythique", je tapais le nom du groupe, je trouvais une fiche pour celui-ci mais absolument rien à écouter. Et, là, bah, je me retrouve avec une envie de découvrir quelque chose qui est directement frustrée par l'impossibilité de le faire. Il est là, le coeur du problème. Parce que effectivement, les gros groupes que je connais, je m'en fous, j'ai leur discographie et c'est surtout leur dernier album qui m'intéresses.

D'où la question, sur l'offre de Sony, il y a autre chose que le catalogue Sony.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Aujourd'hui, encore un jeu gratuit pour les possesseurs de PS3 et/ou PS VITA !!! Il s'agit d'un Shoot'em Up nommé "Big Sky: Infinity" qui sera vendu 9.99 euros dès aujourd'hui aux non-abonnés. Le jeu est Cross-Buy mais aussi Cross-Save, histoire de poursuivre vos parties indifféremment sur PS3 ou PS VITA. Va encore falloir faire de la place sur les cartes mémoire !!!
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Ca fait une quinzaine de jours que je n'ai pas trouvé le temps de jouer a quoi que ce soit (sauf une session de RB3 mais c'est du sport ! :D). S'ils continuent a ajouter des jeux, ca devient compliqué ! :D
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Honnêtement, depuis quelques mois, c'est l'avalanche, j'ai le temps de finir aucun jeu ! Encore, ils mettraient des jeux nazes, le choix serait simple. Mais non, les jeux sont sympas voire excellent ! Là je suis à fond sur BATMAN (enfin bon, j'ai joué 5h ce week end quoi) PS3 et UNCHARTED PS VITA, mais ça me fait de la peine pour les autres jeux sympa qui m'attendent ! :D
Image
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Sinon jusqu'au 9 janvier, sur PS3 y'a Tony Hawk’s Pro Skater HD en promo. Il passe de 14,99€ à 7,49€, et 6,74€ pour les membres PSN+. Un bon prix pour un jeu très bien noté.
Image
Répondre