Normallement prévu cette année chez Warner, pour l'été juillet ou aout, si mes souvenirs sont bons, trouve plus le lien, qq1 peut confirmer ou infirmer l'info?
Le bal des vampires en dvd oué je veux je veux !!!!!
Sharon tate chez moi en numérique !! wheeeeeeeeeeeeeeeee
Sinon ouais si le sujet pouvait passer en fantastique.
"What, are you dense? Are you retarded or something? Who the hell do you think I am? I'm the goddamn BATMAN!"
ah bah bonne nouvelle ca ! depuis le temps que je l'attend celui là ! y'a pas un dvd qui existe déjà ? je sais plus dans quel pays.. mais j'avais lu ça sur l'ancien forum...
goon a écrit :ah bah bonne nouvelle ca ! depuis le temps que je l'attend celui là ! y'a pas un dvd qui existe déjà ? je sais plus dans quel pays.. mais j'avais lu ça sur l'ancien forum...
J'ai hésité entre non-fantastique et fantastique...
J'ai peut être bien merdé là ... sorry
En même temps franchement c'est aussi et surtout une formidable comédie pleine d'humour noir. Les vampires font plus parti du "décor" et moi çà me gène pas vraiment qu'il soit pas en fantastique...
Quand j'étais plus jeune je croyais que c'était un film terrifiant en fait il m'a surtout fait rire... (bien que ce soit un peu la même histoire pour Evil dead, bien que çà soit évidemment un peu moins disutable dans ce cas là...)
rusty james a écrit :En même temps franchement c'est aussi et surtout une formidable comédie pleine d'humour noir. Les vampires font plus parti du "décor" et moi çà me gène pas vraiment qu'il soit pas en fantastique...
Quand j'étais plus jeune je croyais que c'était un film terrifiant en fait il m'a surtout fait rire... (bien que ce soit un peu la même histoire pour Evil dead, bien que çà soit évidemment un peu moins disutable dans ce cas là...)
Il n'y a rien de discutable, LE BAL DES VAMPIRES est un film a 100% fantastique. Le fait que ce soit aussi une comedie ne l'affranchit en rien de la presence de vampires qui sont incontournables dans le film ! BAD TASTE ne serait donc pas un film fantastique ? Pas plus que THE ROCKY HORROR PICTURE SHOW ? ou LE CORBEAU ? ou LA PETITE BOUTIQUE DES HORREURS (choisis ta version) ?