une ville portuaire industrialisée. un couple d'adultes joue à des jeux d'enfants désoeuvrés dans des terrains vagues et se cogne souvent pour se retrouver. entre l'amour et la haine, l'animalité la saleté ambiante et de la prostitution fétichiste, reigne le non futur.. on pourrait être presque dans une préquelle de l'univers de "la route" que ça se poserait bien.
les américains avaient "Gummo". les coréens ont voulu taper plus fort dans la misère sociale. et bon qq part si le film a eu des prix de récompense, ça doit leur parler.. je le placerais bien dans une trilogie bizarre sur les moeurs de personnes perdues qui délirent.
amateurs de douces images et de choses délicates oubliez..

en cherchant un peu le net, je me suis marré.. j'ai lu des critiques vraiment foireuses.. à se demander si certains ont même vu le film pour narrer des énormités.
se traduirait par Exhausted.. assez démoralisant et épuisant en effet.. un film expérimental viscéral disons plutôt réussi et assez mongoloide ou gogole aussi, sans vraiment traduire le titre ça collerait..