The Day - Douglas Aarniokoski (2012)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock
Messages : 10220
Enregistré le : mer. févr. 28, 2007 6:32 pm
Localisation : Dans les Carpathes Lyonnaises

The Day - Douglas Aarniokoski (2012)

Message par comte vonkrolock »

Bon le réalisateur de Highlander End Game avais pas bessoin de se film pour prouvé qu'il savait tenir une caméra, après c'est bien si ça donne du futur crédit a des bras casser qui ne savent pas réaliser ils auront au moins l'illusion qu'avec quelques bout de rien on peut faire quelques chose d'acceptable, une copie regardable c'est toujours ça de pris )8

The Day repend se passage qu'il y avait dans le film de John Hillcoat ou l'on voit des chasseurs de chair humaine traquer les personnes qui passerais dans leurs sillage pour en faire leurs cassecroute. Je me doutais bien que certain petit malin en ayant vu cette scène, aurait envi d'en faire un long métrage et encore une fois concepte quand tu nous tient, baser sur ces 3 lignes d'un scénario qui en compte sûrement plus de 200 pages, ils sont fait fort avec The Day :mrgreen:

Alors c'est pas irregardable, mais s'est mauvais, reste une jolie photo bien travailler pour rendre ça bien post apocalyptique. Avec bien sûr son lots d'incohérence assez incroyable. La petite nana qui se ballade habiller comme une pompom girl et qui lave son linge en petite tenue :shock:
Si le début le premier quart d'heure tiens la route, sa se gatte très vite avec l'arriver dans la maison et je me dis que finalement le film de Shumacher avec son Nazi enfermer depuis des décennie sa a bien plus de gueule et passerais pour une histoire oscarisable a coté de ça :mrgreen:

Encore une loose qui s'oubliera et ne marquera pas durablement.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superfly
Modérateur
Messages : 13246
Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:13 am
Localisation : Avec Milla en train de casser du zombie ...

Re: The Day - Douglas Aarniokoski (2012)

Message par Superfly »

C'est pas si mauvais. Ok il y a des invraisemblances assez flagrantes (la nana comme dit plus haut) Ok c'est tiré par les cheveux mais néanmoins le film réserve son lot de scènes fortes et violentes et c'est pas mal angoissant. Alors si on oublie des erreurs d'écritures, qu'on aime bien les films de fin du monde, les huis clos avec des survivants qui flippent de finir en ragoût et la violence ... le film est parfait. Sans oublier une scène de fin assez sympa ...
Répondre