Malheureusement, c'est un film à sketches, et des sketches, il y en a beaucoup, pas loin d'une dizaine. On a donc le droit à une enfilade de saynètes la plupart du temps vite expédiées. Juste le temps de présenter deux-trois personnages, la situation coquine à venir, et c'est parti pour la séquence érotique attendue. Très mécanique et peu enthousiasmant.
Le fil rouge de tout ça, c'est le dépouillement du courrier destiné à la rubrique "psychologie" d'un magazine en fin de bouclage. Tous les fantasmes et situations répondront à l'appel, de l'attirance pour son prof au saphisme dans la paille, en passant par le viol à l'arrière d'un pick-up ou la pipe au volant. Là encore, que du convenu, même pour les 70's. Pas vraiment de quoi se relever.
Techniquement, c'est plan-plan. Et très daté avec sa lumière solarisée.
Restent un premier sketch enlevé, c'est le début, on est encore bon spectateur. Des positions à trois, surprises en images stroboscopiques à l'intérieur d'un ascenseur. Et le plaisir d'assister à l'entraînement d'une gymnaste dans le plus simple appareil




Et au final, on n'aura pas trop rechigné à ce défilé de jeunes femmes naturelles, et aux profils divers.
Sorti d'on ne sait où, le film a été présenté en vf dans la case érotique de Ciné+ Club.