roberto succo
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
roberto succo
apres voir vu l'emission " faites entrer l'accusé" sur Roberto Succo, je souhaiterais savoir si le film inspiré de sa vie et ses meurtres vaut le coup d'oeil...
a priori , le jeu du jeune acteur italien qui reprends le role de Succo y est formidable....
a priori , le jeu du jeune acteur italien qui reprends le role de Succo y est formidable....
-
Pareil pour moi!
J'ai adoré ce film!!
L'ambiance est bien noir et les faits refletent tres bien la realité!
Je l'ai rematté juste apres avoir regardé l'emission et c'est tres
ressemblant meme physiquement, stephano casseti a un regard
incroyable!
Sans parlé de l'acteur (dont j'ai oublié le nom) qui joue le role de
l'inspecteur qui est parfait!
J'ai adoré ce film!!
L'ambiance est bien noir et les faits refletent tres bien la realité!
Je l'ai rematté juste apres avoir regardé l'emission et c'est tres
ressemblant meme physiquement, stephano casseti a un regard
incroyable!
Sans parlé de l'acteur (dont j'ai oublié le nom) qui joue le role de
l'inspecteur qui est parfait!
-
je reconfirme que le film est très bon (cassetti est superbe)
mais il est malheureusement très peu (re)connu
l'emission de jeudi je l'ai aussi vu et ça fait un superbe complement au film qui joue aussi sur le coté fascinant de roberto succo (j'allais dire du héros oupss), donc s'ils ont la bonne idée un jour d'editer cette emission en dvd ce serait superbe de coupler cette episode au film
mais il est malheureusement très peu (re)connu

l'emission de jeudi je l'ai aussi vu et ça fait un superbe complement au film qui joue aussi sur le coté fascinant de roberto succo (j'allais dire du héros oupss), donc s'ils ont la bonne idée un jour d'editer cette emission en dvd ce serait superbe de coupler cette episode au film

Forum sur les versions longues, director's cut et censure
-
Si le polar de Cedric Kahn est assez réussi dans le genre polar naturaliste il existe sur Roberto Succo une pièce de théâtre de Bernard-Marie Koltés intitulée "Roberto Zucco" absolument sublime... Ca tape dans un autre domaine mais l'écriture de Koltès est inestimable... Alors si cette pièce passe un jour près de chez vous n'hésitez pas à y aller quelle qu'en soit la mise en scène... Sinon à lire c'est également très bien même si comme disait Molière "le théâtre n'est fait que pour être joué"...
http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
-
de koltés
j'avais adoré "combat de nègre et de chien"

mais en tout cas dans le doc de jeudi la mère d'une victime n'avait pas du tout apprécié la pièce et le livre, à cause de raccourci et d'un coté - romancé. Son intervention etait à la fin de l'emission et dans ses derniers mots elle se plaignait de l'image de Succo relayée par les medias comme qq'un de fascinant, le comble c'est que de suite le présentateur fait sa conclusion tournée vers cette fascination que succo à sur les gens.

j'avais adoré "combat de nègre et de chien"

mais en tout cas dans le doc de jeudi la mère d'une victime n'avait pas du tout apprécié la pièce et le livre, à cause de raccourci et d'un coté - romancé. Son intervention etait à la fin de l'emission et dans ses derniers mots elle se plaignait de l'image de Succo relayée par les medias comme qq'un de fascinant, le comble c'est que de suite le présentateur fait sa conclusion tournée vers cette fascination que succo à sur les gens.

-
- Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...
TRés bon film en effet particulièrement violent et dont la force provient en majeure partie au jeu de stefano Cassetti qui malheureusement s'est fourvoyé en sombrant ds le ridicule avec michel vaillant
Tres bon souvenir en tt cas.

Tres bon souvenir en tt cas.
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
J'irai pas dire que je me suis ennuyer à le regarder mais comparé au reportage passé la semaine dernière, le film est plutôt mou et ne laisse pas grande impréssion après le visionnage.
Je trouve d'ailleurs que ca ressemble plus a un telefilm facon tf1 plutôt qu'a un vrai film.
A voir tout de même mais en location.
Je trouve d'ailleurs que ca ressemble plus a un telefilm facon tf1 plutôt qu'a un vrai film.
A voir tout de même mais en location.