BD espagnol:

BD anglais :

Sorti en UK sous le titre (et la jaquette trompeuse) de Attack of the Werewolves, se cache une comédie horrifique que les critiques sont tot fait de rapprocher de Shaun of the dead version espagnole et poilue.
Un jeune ecrivain décide de retourner dans son village natal afin de trouver l'inspiration. Il ne se doute pas qu'une malédiction pèse et qu'il faut son sacrifice afin d'arreter un loup-garou enfermé dans les souterrains sus le village, après qu'il eut tué un bon nombre de locaux.
C'est plutôt sympa, enlevé, avec en effet le côté looser gravos pénible des deux connards de Shaun of the Dead, mais sans le côté concon qui m'avait horripilé. Il ya de superbes effets spéciaux de maquillages + sfx mécaniques. quelques trucages numériques mais légers (et loupés, par ailleurs), et un scénario classique mais bourré de rebondissements. ca joue sur certains clichés, mais le film ne plonge pas dans le référentiel à tout crin et la geekitude à la mode. Ca sait d'où ça vient, ça rend hommage au genre, ne le révolutionne pas. Mais j'ai passé un excellent moment à la vision de Lobos de Arga bourré d'énergie et quelque peu irrévérencieux.
Enorme échec au box office local en juillet 2012.
BD anglais avec DTS HD MA espagnol avec sta obligatoires. excellent copie! son enveloppant et détonnant. aucun bonus