
"13Hrs" (titre original)
Sarah Tyler retourne chez les siens pour une brève visite, l’environnement familial n’étant pas des plus agréables. L’arrivée d’une forte tempête va forcer Sarah, ses frères ainsi qu’un couple d’amis à rester dans cette maison isolée au milieu de la campagne toute une nuit. Ils se lancent dans une petite fête improvisée et vont vite découvrir qu’ils ne sont pas seuls, une bête sauvage assoiffée de sang surgit de l’obscurité pour les attaquer. Piégés et effrayés, rien n’est laissé au hasard et chacun commence à douter de l’autre.
Dans les sortie recommandable chez Emylia (c'est tellement rare chez eux pour moi

Pas de quoi casser trois pattes a un canard certes, pourtant une belle ambiance glauque et sombre sans dégage au fur et a mesure que pleuvent les morts violentes dans se très petit huis-clos. La créature n'apparait que brièvement et aussi très furtivement, une idée comme une autre du réalisateur afin de minimiser au maximum les apparitions du monstre a la manière du premier Ginger Snaps s'est se qui fait le charme de celui-ci.
Attention, tous les meurtres sont hors champs, malgré tout il a pourtant pas mal de tripailles avec des cadavres mutilés que laisse la bête derrière elle, dans les pièces et couloirs de se grand manoir.
Sur Imdb il ne bénéficie pas d'une très bonne note générale 4,4 sur 10. De mon coté j'ai passer un bon moment je lui met un 6,5/10 avec mentions peut faire mieux

Vu sur le BR RAS coté image on est dans une HD maitrisé malgré un tournage de nuit, les détailles affluent que ce soit les cadavres laisser par le loup-garou ou bien l'architecture de la bâtisse dans laquelle se déroule l'action tout ressort de façon clair, mais garde une belle part d'ombre essentiel pour se genre de spectacle.