The Romantics - Galt Niederhoffer (2010)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Romantics - Galt Niederhoffer (2010)

Message par Superwonderscope »

7 amis se retrouvent pour le mariage de Lila (Anna Paquin) avec Mark (Josh Duhamel). Pincement pour Laura(Katie HOlmes) car elle a vécu quelques années avec Mark avant qu'il ne décampe pour épouser Lila qui était sa roommate et amie. Bien sûr, le mariage va partir en couilles.

Image

Sur un sujet quelque peu archi rebattu, on a un film "indé" qui se prend les pieds dan sle tapis du film chiant qui réfléchit (ou fait semblant de) avec le cadre qui bouge tout le temps. Holmes joue comme une tanche avec son visage de mérou triste. Pas crédible deux minutes. On fait jouer à Paquin un numéro de gamine au bord de la crise de nerfS. Duhamel en bogosse "qui n'aime pas avoir quelque chose de parfait dans sa vie". Elijah Wood, bourré comme une grosse truie possède les meilleurs moments du film (2 mn30). Candice Bergen fait pitié dans un rôle pas nécessaire car elle mérite tellement mieux.
Les bourgeois s'emmerdent. Les seconds rôles sont inexistants. Un mec et une nana à poil parce que ça se bourre la gueule, ça sniffe de la coke. le mariage, c'est ouhalalalalalalalalalalala casse-gueule.
Pas un moment les conventions sont pétées, volonté de transgression et désralisation du mariage mais réduite à un néant cinématographique. C'est chiant comme Katie Holmes qui boude les 3/4 du films les bras croisés en train de se demander "mais euuuuuuuuuuuuuh................. pourqwaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa il m'aime pas-euuuuuuuuuu"

Comment ce genre de trucs peut être produit me dépasse. Que j'aie pu le regarder jusqu'au bout aussi.

DVD je m'en fous Seven 7, 1.85:1 16/9e .1h33 qui en paraissent comme un Manoel de Olivera (soit 7h30). Y'a des bonus mais je m'en tape.
Putain, j'aurais du regarder un Paul Ziller.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Répondre