SNK Neo Geo X Gold Pack

Tout ce qui concerne le jeu vidéo ainsi que les autres sujets culturels n'ayant pas déjà un espace dédié sur le Forum.

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
MadXav
DeVilDead Team

SNK Neo Geo X Gold Pack

Message par MadXav »

Parce qu'on parle de PS4 et de XBox One, je trouve bon de causer rapidement d'une machine qui fête son anniversaire via une édition Spéciale.

La NEO GEO revient donc dans un pack nommé "SNK NEO GEO X GOLD PACK".
Déjà sortie aux USA fin d'année dernière à 199$, la chaine de magasins Best Buy l'a bradée à 99$ assez rapidement. Peu d'acheteur manifestement, malgré une qualité de fabrication au rendez-vous. Après, faut juste savoir combien on est prêt à investir dans le Rétro-Gaming...

Donc la NEO GEO se présente sous la forme d'une console portable plutôt classe, sur laquelle sont déjà chargés 20 classiques de la firme. La console peut être reliée à un téléviseur via un cable HDMI. La Portable devient alors une manette.

Alors vous allez me dire "Ouais enfin la NEO GEO, c'était avant tout des sensations arcade avec une grosse manette et des boutons qu'on martyrise. Et vous avez raison ! C'est pourquoi ce pack à la bonne idée d'inclure une réplique de la NEO GEO de salon, laquelle s'ouvre en deux pour accueillir la console portable ! Cette "coque" pour le moins curieuse se raccorde alors au téléviseur, et on peut relier un gros Joystick NEO GEO !

Le Bundle comprend donc la console portable, la coque façon NEO GEO de salon, un Stick et 20 jeux. Le Stick supplémentaire ne coûte que 25$ aux USA.

Ce Bundle arrive en France en juin, donc très bientôt. La mauvaise nouvelle, c'est que le prix est fixé (provisoirement) à 199 euros...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Fatalis rex

Re: SNK Neo Geo X Gold Pack

Message par Fatalis rex »

Pour ce que j'ai entendu, c'est de la camelote qui a fait un gros bide. Les collectionneurs ne s'y sont pas trompés.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Pareil, j'avais lu des trucs super négatifs. De toutes façons, le prix est rédhibitoire ! Surtout que comme je l'ai dit ailleurs sur ce Forum aujourd'hui, je suis très nostalgique et, en même temps, je sais que je ne jouerais pas sérieusement donc pas au point de claquer 200 euros ! (200 euros !!!!).
"Fuck The World", Rambo
fiend41

Message par fiend41 »

le bundle est arrivé depuis des mois déjà. j'en ai vu une de près, je me suis dit, c'est cheap. et la plupart ont dit idem. et la casse vient vite.. la boite présente très bien, mais bon ça ne justifie pas 200€ (le prix de la vraie en occasion...)
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Oui enfin 200 euros, c'est pas le prix d'une NEO GEO avec 20 jeux !
Pour 200 euros, t'as une NEO GEO, une péritel et que dalle !
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
fiend41

Message par fiend41 »

et oui on retombe dans le délire d'époque qu'ont connu qq veinards (je me contentais de jouer en salles d'arcade aux versions Mvs...et depuis ben on les a les Mvs d'antan (~30-100€ pièce) dans nos bornes chez nous 8) )..

et on peut les mettre sur la vraie console moyennant un adaptateur AES-MVS (~200€).. décidemment ce prix est magique :mrgreen:

la console était en effet presque "donnée" comparé aux prix des jeux AES qui la dépassaient tous §£ . d'ailleurs le jeu offert sur le pack X, c'est une sorte d'hommage aux prix de la "rolls des consoles" on dirait. Ninja masters est dans les stars du système, il vaut bien 1500€ désormais...
Fy87

Message par Fy87 »

Je pense que les fans de SNK ont déjà leur NEO GEO et pour la portabilité du truc, mieux vaut à mon humble une PSP qui a tellement d'émulateurs qui marchent très bien. J'ai toutes mes anciennes consoles sur ma PSP 1000. Surtout que cette X semble bien cheap pour le prix demandé.
Groovy !
Répondre