R.I.P : James Gandolfini

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

R.I.P : James Gandolfini

Message par Superwonderscope »

Mort d'une crise cardiaque à l'age de 51 ans :shock:

Les Sopranos, oui...m ais aussi une blindée de seconds rôles excellents. Terminal Velocity, où il était bien ignoble, Dans L'ombre de manhattan -excellent film, excellent rôle-, Le Dernier Chateau (je n'aime pas spécialement le film mais il a une présence dedans...) et récemment dans Cogan - il était le meilleur et de loin!!

Une stature qui impose, un jeu qui imposait aussi. DOmmage qu'il fut quelque peu stéréotypé dans les rôles qu'on lui a donné. Mais joués avec talent... la moindre de choses était de lui rendre hommage.

So long :wink:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Lord Taki

Re: R.I.P : James Gandolfini

Message par Lord Taki »

Je l'adore dans True Romance.

Bon voyage James.
DPG

Message par DPG »

Tony Soprano, bien sur, qui écrase sa filmo, tout aussi excellents qu'aient pu être tous ses seconds rôles au cinéma... Je l'adorais, je suis très très triste... :cry:
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Une sacrée gueule, on cite son nom et immédiatement on pense a toutes une ribambelle de mafieux US :D trop souvent cantonné dans les rôle de bad guy. Il avait aussi une vraie présence à l'écran.
Il a rejoint le regretter Tony Scott :cry: dont il fut un des fidèles: True Romance, USS Alabma, Taking of Pelham 1 2 3.

RIP James :wink:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
antropophagus

Message par antropophagus »

Sa mort pourrait contribuer à une campagne anti-obésité... A ce niveau là il ne faut pas se leurrer. C'est triste mais banal.

Vraiment regrettable car c'était un acteur incroyable, mémorable dans des petits rôles comme dans TRUE ROMANCE ou bien sûr son éternelle prestation dans les SOPRANOS.
Man-eater
Répondre