Hijacked - Brandon Nutt (2011)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Hijacked - Brandon Nutt (2011)

Message par Superwonderscope »

Image

Randy Haute Couture est un gars de la CIA QUI TRAQUE UNE MECHANTE ORGANISATION de bandits; son pote du MI6 (Vinnie Jones) se fait buter et il découvre que la magnat Lieb (D. Fairbass) est la cible de l'organisation. ca ne manque pas, et le jet privé du milliardaire se fait détourner en plein vol. il doit virer 2,5 milliards de $ ou l'ensemble des gens, ben, y vont mourir. Mais Randy, y veille.

Par n'importe quel bout, la film ne pouvait être que pas bon. Il y avait donc l'option du "fun". ben même pas. C'est juste chiant pendant 86 minutes. Randy Couture est inexpressif à un point que ça en fait peur. Aucun charisme, aucune volonté : il n'est juste pas une tête d'affiche. Les combats sont nuls, le rythme inexistant. C'est routine de chez routine, avec un vague retournement de fin qui ouvre la voie sur une séquelle qui, espérons le, ne se fera jamais.

les SFX de l'avion sont du niveau d'un Asylum, avec des erreurs assez monumentales. Stocks shots repris d'un métrage quelconque (je soupçonne Airport 77). Une cabine de pilotage qui ressemble à quelque chose sorti de l'imagination d'un ado. Des sièges d'avion remplacés par des fauteuils en cuir - et sans ceinture, pratique quand les lignes de dialogues indiquant qu'il faut s'attacher la ceinture :D
5 décors riquiquis, avec des rideaux mémés 70's pour séparer chaque pièce.
des incohérences spectaculaire toutes les 5 minutes (§et encore, je suis gentil), dont des tirs de flingues à qui mieux mieux...ON EST DANS UN AVION, LES MECS!! et of course, pas une balle ne troue la carlingue parmi les 100aines de balles perdues...
Une scène de nibards refaits totalement gratos, Vinnie Jones qui joue à l'agent secret comme un repris de justice jouerait une nonne, doté de dialogues OH MON DIEU, heureusement qu'on l'expédie vite fait.

PS : la pauvre Gina Philips : je l'avais perdu de vue depuis le premier Jeepers Creepers...10 ans après, visage refait, elle joue des utilités comme un truite en train de crever. Vertiges.

bref, c'est pas loin du à chier, mais c'est tellement con que c'en est devenu drôle. Autant d'incompétence en 86 mn et s'en y mettant à trois pour l'écrire, fallait le faire. Putain, mais Declan O'Brien avait bu ou quoi en écrivant cette merde?

Le blu Ray FIP fait du minimum. 1080p à peine médiocre, du son compressé 5.1 Dolby Digital de merdasse (et du 2,0 pour la VF!), 1.77... purée, heuresuement que je l'ai pas acheté, celui-là!

SWS = fumasse sur le coup )8 :evil:
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Re: Hijacked - Brandon Nutt (2011)

Message par comte vonkrolock »

Eh SuperWonderScope ! Chapeau de te voir autant de fond de catalogue fabriquer en batterie :wink:

Randy Couture là s'est du lourd sa a l'air d'être aussi intéressant a regarder qu'une corrida :lol:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Une corrida, tu peux au moins dechainer les passions (les anti vs les pros). Là, tu luttes contre le sommeil. Mais c'est que ce weekend etant bloqué, jeme suis decidé a voir certains fonds de panier et là, entre Zombie 4 et ce bidule, j'ai ete gaté!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Superwonderscope a écrit :Une corrida, tu peux au moins dechainer les passions (les anti vs les pros). Là, tu luttes contre le sommeil. Mais c'est que ce weekend etant bloqué, jeme suis decidé a voir certains fonds de panier et là, entre Zombie 4 et ce bidule, j'ai ete gaté!
Clair :D
J'ai plus un souvenir n'y très frais, n'y très mémorable du Zombie 4 :mrgreen:
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre