No one lives (Ryuhei Kitamura -2012)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend41

No one lives (Ryuhei Kitamura -2012)

Message par fiend41 »

Un couple en déplacement se retrouve piégé par une famille de rednecks ricains. mais les apparences sont trompeuses et il se pourrait que les soi disant gentils soient encore pire que leurs hôtes..

des épreuves passées se forgeront les âmes de demain.. attention aux paroles et actes d'un tueur. il peut vous prendre la vie ou vous transformer. le tueur principal est aussi froid que doué d'humour glauque, efficace et équipé hightech... on lorgnerait presque avec qq détails dans l'Osterman weekend. je serais même curieux de voir ce qu'il lui adviendrait dans un versus avec des légendes comme Jason, Hitcher, ...

un peu de pataugeage au milieu, mais assez de revirements et petits surprises tiennent en vie le film et de nous faire découvrir plus loin certaines explications d'indices ou doutes. y'a même qq subtilités d'humour noir ou comme par ex, la réinterprétation sur ce qu'est un serial killer selon un tueur lui même.. )8

Image
comte vonkrolock

Re: No one lives (Ryuhei Kitamura -2012)

Message par comte vonkrolock »

Vu ce week et Luke Evans tiens a bout de bras ce film.

Dommage car en face de lui il n'y est pas vraiment d'acteur a la hauteur. Un Kitamura assez mineur finalement, et cela malgré quelques débordement gore bienvenu.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Pour ma part j'ai passé un bon moment.
Je me disais bien qu'il y avait un truc qui clochait :)
Pas le temps de s'ennuyer entre les meurtres.
Plisken

Message par Plisken »

Un petit slasher pas inintéressant. Adelaide Clemens est très jolie :-D
Image
Répondre