Crazy as Hell - Eriq La salle (2002)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain
Messages : 4255
Enregistré le : mar. juin 08, 2004 11:29 pm
Localisation : Metz/le village
Contact :

Crazy as Hell - Eriq La salle (2002)

Message par Romain »

Image
Le genre de DVD qu'on galère toujours un peu à mettre dans le lecteur... VF only, 4/3, durée: près d' 1h50... Carrément le truc rédhibitoire.
Pourtant Crazy as Hell est un petit film méconnu qui gagnerait à rejoindre vos collections.

Un célèbre psychiatre accepte de travailler au Sedah State Hospital. Son travail quotidien prend un tour étrange lorsqu'un mystérieux patient, qui se fait appeler Satan, vient demander de l'aide à l'hôpital.

Le psychiatre est interprété par Michael Beach (Al boulet dans Urgences) et Satan par Eriq La Salle (Benton dans Urgences). Autant dire que pour un fan d' Urgences (comme moi) ça commence plutôt bien. Le film est techniquement bien torché malgré un budget qu'on devine malheureusement trop léger. C'est assez lent et carrément bavard mais les dialogues sont tellement bien écrits qu'on souhaiterait voir ces joutes verbales s'éterniser! Car en gros, Crazy as Hell c'est ça: un docteur sûr de lui qui cherche à soigner un mec qui se prend pour Satanas qui, mine de rien, permet au docteur de se questionner sur sa propre nature... Le psychanalyste psychanalysé en quelque sorte.

Comme vous pouvez l'imaginer, la grosse question du film est de savoir si ce "Satan" est simplement un maboule ou vraiment le diable... Je vous laisse le soin d'écumer les Cash Converters afin de pouvoir répondre à cette question!
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre