The Event - (2010-2011)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

The Event - (2010-2011)

Message par Superwonderscope »

Je n'ai pas réussi à passer le 1 épisode de cette série (nb / le blu ray est à 3.99e chez Noz) tant le principe m'a repoussé (une série de flash backs dans des flash backs dans des flash backs). Complqiué, avec un scénario et un thème qui chiale grave sur Lost.
Donc, en gros, amis théoriciens du complots, ce film est pour vous. Le FBI cache des prisonniers qui connaissent "un secret" (ouuuuuuuuuuuuuh! mais cékoicesecret?) sur visiblements des "ils" qui font pleins de choses en parallèle de notre monde. Et que des méchants tentent de tout faire péter, y compris faire crever le président des USA (Blair Underwood en mode Obama-like). Saut que y'a un jeune qui fait tout pour sauver sa belle enlevée par "les méchants" et dont le père n'est ni plus ni moins, le sacripan, que le
Spoiler : :
pilote de l'avion qui fonce tout droit sur la demeure du président
Ca brasse théorie du complet, Lost (le premier épisode est quand même un gros décalquage de celui de Lost!), attaques terroristes post 9/11 et ça m'a fait chier. J'irai clairement pas au bout; tellement ce type de propos à multi niveaux d'intrigues me gave profondément et tellement j'en ai rien à secouer de ce qui leur arrive tous;
Il n'y a eu qu'une saison. ouf.

Image
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
fiend41

Re: The Event - (2010-2011)

Message par fiend41 »

bizarre je croyais en avoir parlé..bref j'ai tout regardé et c'est dur dur à tenir ...des bouts de ficelle de mauvais cliffhangers parfois. mais une très bonne chose improbable où j'ai adhéré, c'est la construction du personnage central. cet anti héros, un petit gars et par la taille aussi (bonjour la confrontation dans le bar :lol: ) qui s'en révèle vraiment un, presque prophétique, fauché poursuivi par un milliardaire qui peut tout avoir,
Spoiler : :
et va se suicider pour lui !
): ) , au fur et mesur de l'histoire, avec la tueuse qui l'avait en contrat et en vient à le soutenir et avoir des sentiments refoulés pour lui

après y'a aussi un petit effet Battlestar galactica.. avec des agents dormants aliens qui se réveilleront plus tard
Répondre