Mort de Philip Seymour Hoffman
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Mort de Philip Seymour Hoffman
46 ans c'est jeune quand même.
-
Re: Mort de Philip Seymour Hoffman
En lisant le titre j'ai cru à une mauvaise blague tellement cela sonne de manière incongrue, mais non !

Je viens de lire ça dans les infos.
Merde alors,
Un acteur que j'aime beaucoup, depuis "The big Lebowski" pour ce qui me concerne, un rôle secondaire mais bluffant au détour d'un rire forcé, toujours juste dans chacun de ses autres films, jusqu'au dernier dans lequel je l'ai vu, "The Master" de Paul W Anderson, campant un inquiétant et trouble leader sectaire.
A 46 ans seulement, une grande perte pour le cinéma.
Merde alors,

Un acteur que j'aime beaucoup, depuis "The big Lebowski" pour ce qui me concerne, un rôle secondaire mais bluffant au détour d'un rire forcé, toujours juste dans chacun de ses autres films, jusqu'au dernier dans lequel je l'ai vu, "The Master" de Paul W Anderson, campant un inquiétant et trouble leader sectaire.
A 46 ans seulement, une grande perte pour le cinéma.
Bien jeune effectivement et inattendu
J'aimais bien ses seconds roles dans big lebowski, presque celebre , boogie night entre autres parmi les films que j'ai vu.
Il est parti rejoindre le Dr. Hans Reinhardt qui a fait le saut dans le trou noir la veille (et qui a mis plus de temps à préparer son voyage. Pour Hoffman ça sent l'improvisation)

J'aimais bien ses seconds roles dans big lebowski, presque celebre , boogie night entre autres parmi les films que j'ai vu.
Il est parti rejoindre le Dr. Hans Reinhardt qui a fait le saut dans le trou noir la veille (et qui a mis plus de temps à préparer son voyage. Pour Hoffman ça sent l'improvisation)
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
Si jeune et pourtant avec un parcours riche de beaux rôles.
Allez savoir jusqu'où il se serait rendu? Médusé je suis!

Allez savoir jusqu'où il se serait rendu? Médusé je suis!

-
Et dire que j'avais vu la BA de sont dernier film The Quatuor ou il partageais l'affiche avec des personnes d'une tout autre génération d'acteur que lui et beaucoup plus agé comme Christopher Walken 
Décidement il n'y a pas d'age pour disparaitre....
Vraiment triste pour lui et sa famille alors qu'il avait autant de bon film a son actif. Me souvient l'avoir vu pour la première fois dans un film ou il excellait dans un secondaire rôle, le Twister de Jan De Bont, l'EXTREME !!!
Rip
clairement un acteur de cette trempe va forcément manquer au cinéma, et dire que hier j'ai cru a une mauvaise blague après l'annonce de la mort Maximilian Schell qui lui avait atteint un noble âge... RIP aussi

Décidement il n'y a pas d'age pour disparaitre....

Vraiment triste pour lui et sa famille alors qu'il avait autant de bon film a son actif. Me souvient l'avoir vu pour la première fois dans un film ou il excellait dans un secondaire rôle, le Twister de Jan De Bont, l'EXTREME !!!

Rip

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
En même temps, il est question d'une Overdose. Et pour ça, y'a pas d'âge. Je dirai même qu'en général, ça intervient plus tôt...comte vonkrolock a écrit :Décidement il n'y a pas d'age pour disparaitre....![]()
RIP.
overdose donc ? Putain ça fait chier quand même
overdose donc ? Putain ça fait chier quand même

Lorsque j'ai entendu ça, hier soir, ils subodoraient une overdose car ils auraient retrouvé une aiguille dans son bras ! Entre-temps, j'imagine que l'info a été confirmée. En même temps, avec une aiguille dans le bras...
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
L'info n'a pas encore été confirmée.arioch a écrit :Lorsque j'ai entendu ça, hier soir, ils subodoraient une overdose car ils auraient retrouvé une aiguille dans son bras ! Entre-temps, j'imagine que l'info a été confirmée. En même temps, avec une aiguille dans le bras...
Mais effectivement, il avait une aiguille dans le bras, une enveloppe d'héroïne à côté de lui et il était toxico... A priori, il avait sombré là dedans il y a 25 ans, et malgré une longue période de sevrage, avait replongé il y a qqes années...
-
arioch a écrit :Lorsque j'ai entendu ça, hier soir, ils subodoraient une overdose car ils auraient retrouvé une aiguille dans son bras ! Entre-temps, j'imagine que l'info a été confirmée. En même temps, avec une aiguille dans le bras...

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
-
Vraiment remarqué avec Magnolia de Paul Thomas Anderson et Hapiness de Todd Solondz. Des caractères humains, névrosés, qui peuplent un univers cinématographique si loin, si proche.
Le genre de comédiens qui ont fini par m'attirer vers des films hors de mon champ initial d'action, sur la simple présence de leur nom. Permettant ainsi la découverte d'oeuvres parfois atypiques.
Le genre de comédiens qui ont fini par m'attirer vers des films hors de mon champ initial d'action, sur la simple présence de leur nom. Permettant ainsi la découverte d'oeuvres parfois atypiques.