Scintilla - Billy O'Brien (2014)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Scintilla - Billy O'Brien (2014)

Message par comte vonkrolock »

Ayant revu le Isolation de Billy O'Brien je me demandais se qu'étais devenu l'auteur de cette excellent spectacle horrifique. Et totalement par hasard je tombe sur ce Scintilla avec encore John Lynch le fermier malheureux de premier long. On peut aussi y voir assez furtivement une des actrice de la série Misfits.

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Allan Theo

Re: Scintilla - Billy O'Brien (2014)

Message par Allan Theo »

Le film n'est pas du niveau de Isolation, il y a des choses sympa sur la fin mais tout le début (la première heure quand même) façons film de guerre est un peu relou.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
comte vonkrolock

Allan Theo a écrit :Le film n'est pas du niveau de Isolation, il y a des choses sympa sur la fin mais tout le début (la première heure quand même) façons film de guerre est un peu relou.
Ok merci Alan :wink: Rassure moi, s'est pas sorti chez nous ? Et dans ce cas y a-t-il une éventuelle futur sortie...? Billy O'Brien m'avait clairement impressionner avec ce premier film. Et me voir un sous-Out Post ou Screamer pour le coté No Man's Land pourquoi pas :-D
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Nan nan pas encore sortis chez nous, le film commence tout juste la tournée des festivals.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
comte vonkrolock

Merci Alan :wink: pour ces précieuses précisions. Reste plus qu'a éspérer que ce film sorte assez vite. Et qu'il soit accécible au plus grand nombres (circuit classique cinéma ou DTV). Merci encore :D :-D
Répondre