The Machine (2013) de Caradog W. James

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

The Machine (2013) de Caradog W. James

Message par comte vonkrolock »

Pas de sujet pour ce film prévu dans le calendrier de sortis Devildead, et pourtant au vu de la BA visible sur la news Devil sa a l'air bien alléchant :-D

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=8469

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Drac

Re: The Machine (2013) de Caradog W. James

Message par Drac »

comte vonkrolock

Sa devait soit disant sortir aujourd'hui sa avait déjà été reporter du moi de mai à juin, finalement en rupture de stock, bein voyons :evil: :evil: :evil:
Alors que son éditeur est en liquidation judiciaire depuis quelques mois. Je me demande comment les distributeurs peuvent encore annoncer une date de sortie à la vente (surtout que dans son cas sa commence à être réelement une date bidon). A la fnac s'est simple il n'en avait pas et le nombre de commande auprès de l'éditeur atteignais la cinquantaine d'exemplaire....

http://www.amazon.fr/dp/B00IJSITQ2/ref= ... MNVBHBFNOZ

Bon temps faut se resigner à ce que sa ne sorte pas en France avant un moment :(
comte vonkrolock

Bonne nouvelle je l'ait enfin :-D

La mauvaise comme sur beaucoup d'autres Aventi, celui-ci a été un peu charcuter au passage il est passer du format 2.35 scope a un format 1.85... comme sur Bounty Killer éditer par ce même éditeur. Le pire est que sur le seul bonus qu'il y est sur le disque la BA, le film est dans son bon format.... :(

Bon allez s'est pas grave avec un peu de chance, je remarquerais même pas la différence vu que sur le Bounty Killer sa passait très bien malgré ce léger...défaut :D
comte vonkrolock

Bon avant Ex-Machina, il y a cette toute petite série B britannique de SF, avec encore une fois mise en avant la Caity Lotz de The Arrow qui prouve que son jeu d'acteur derrière ces joli mèche blonde est de qualité et ne se résume pas a être une potiche qui est chargé de mettre en valeur le héros.
Elle est très bien secondé dans ce The Machine par un Toby "Black Sail" Stephens plus vulnérable que dans les précedents films ou on avait pu le voir.

Si le film est loin d'apporté une pierre majeur au genre cinéma d’anticipation. On a tout même droit à un spectacle à la hauteur qui ma fait passer un très bon moment, sachant aussi qu'ont est devant un budget de DTV.

Le BR Marco Polo/Aventi n'appelle aucune critique négative, en dehors de son format recadrer qui au final n'occasionne aucune gène pendant le visionnage.

Image
Répondre