Helix (2014) Ronald D. Moore

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Helix (2014) Ronald D. Moore

Message par comte vonkrolock »

Bon vu ces 13 épisodes et.... Je suis au final loin d'être aussi enthousiasme que les pigistes du magazine Mad Movies. J'en retiens pratiquement rien, là ou le pitch de base m'avait bien fait salivé d'envie (le cercle Arctique, un virus mortel, des contaminés...) avec un casting plutôt correct Bill Campbell le Rockteer 20 ans après !!! Hiroyuki Sanada monsieur Sanku Kai :mrgreen: Le producteur du reboot de Galactica....
bref sa partais super bien si je puis dire. Mais aux file des épisodes, la routine s'installe, et a force de mystère et de rajout artificiel, j'ai trouvé que la sauce ne prenait pas.... Alors on devine bien que tous cela n'est fait que pour créer de nouvelles intrigues bien tordu et que ce virus n'étais que prétexte pour prolonger sur d'autres saison qui se seront clairement aussi inutile. Tout ça pour ça ! Il y a une facilité, un coté superficiel dans cette série, qui fait que clairement j'en attend pas la suite malgré son cliffhanger. Et surtout après tout les derniers très bonnes séries que j'ai pu voir (True Detective, Da Vinci Demons, Hell on Wheels, Hannibal, Games of Thrones, Sherlock...) Helix fait bien pitié à voir.
C'est dommage car on sent que s'aurait pu être mieux s'il avait resserrer leurs histoire au lieu d'essayer de l'éclater de toute part pour pouvoir multiplié les épisodes.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Lord Taki

Re: Helix (2014) Ronald D. Moore

Message par Lord Taki »

Pas mieux, j'étais partant our un croisement entre the thing et les zombies et au final je me suis forcé pour voir la fin ouverte.

A éviter.
Répondre