


il existe une petite lignée de bornes d'arcades & flippers sur l'univers Starwars. mais là c'est LE choc . (on se consolera avec les versions Gamecube, qui sont plutôt réussies)
si l'euromillions existe, gagner il le faut


Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Le cockpit After Burner je l'ai vu en salle d'arcade, et pourtant en Charente, pas dans une super salle d'arcade parisienne hi-tech, bien avant la sortie de T2. Elle date de 87 et le film de 91 alors pour le coup, Cameron n'était pas à la pointe !Ikarus a écrit :Image tiré d'une scène culte de Terminator 2 qui rendait nos salles d'arcade française ridicule. C'est le même principe que pas mal d'attraction à sensations des grand parc. Au Japon il existe une borne Gundam représentant un cockpit de MS avec les mêmes commandes que dans les séries (il faut déjà claquer pas mal d'argent pour comprendre comment ça fonctionne).
Toute la France n'était pas aussi bien desservis malheureusement. Et à l'époque de T2 les salles d'arcades commençaient à disparaitre, avec l'arrivé des consoles de salon comme la Super NES sortie la même année en France qui offrait des titres arcade à la maison comme Street Fighter 2, d'où la comparaison avec les salles française de l'époque qui étaient ridicule par rapport à ce paradis de la petite monnaie montré dans le film.Fatalis rex a écrit : Le cockpit After Burner je l'ai vu en salle d'arcade, et pourtant en Charente, pas dans une super salle d'arcade parisienne hi-tech, bien avant la sortie de T2.