The Conjuring 2 - James Wan (2016)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
The Conjuring 2 - James Wan (2016)
Après le succès surprise mondial d'Annabelle - e de faire la place pour ce qui s'annonce après- , la décision a été prise de reporter la suite de The Conjuring au 10 juin 2016 aux USA (dont visiblement dans la foulée chez nous).
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Re: The Conjuring 2 - James Wan (2016)
Avec James Wan aux commandes, contrairement à ce qui était prévu.Superwonderscope a écrit :Après le succès surprise mondial d'Annabelle - e de faire la place pour ce qui s'annonce après- , la décision a été prise de reporter la suite de The Conjuring au 10 juin 2016 aux USA (dont visiblement dans la foulée chez nous).
-
- DeVilDead Team
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
Une séquelle qui marche : le film est en route pour amasser près de 38 à 40 millions de $ ce weekend, et sur la première marche du box office US; Il va donc recouper son budget initial (hors marketing) en un weekend...
The Conjuring 3 arrive, donc.
-
Et après ont va lancés des polémique comme quoi s'est fini le temps des séquellesSuperwonderscope a écrit :Une séquelle qui marche : le film est en route pour amasser près de 38 à 40 millions de $ ce weekend, et sur la première marche du box office US; Il va donc recouper son budget initial (hors marketing) en un weekend...

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
- DeVilDead Team
En ce moment, c'est plutôt l'exception qui confirme la règle. C'est surtout innoverait budget comparé aux autres désastres financiers!
-
Le film ne passe apparemment pas dans les salles UGC, d'après certaine source devildeadienne via Allo Ciné...étrange, d'autant plus que le film sort quand même sur 262 écrans!
Je suppose que certaines villes n'ont que UGC en ciné (comme evreux avec pathé), de plus la plupart des abonnés UGC ne vont pas payer en plus pour voir le film, ça va avoir un impact négatif sur les entrées du film.dario carpenter a écrit :Le film ne passe apparemment pas dans les salles UGC, d'après certaine source devildeadienne via Allo Ciné...étrange, d'autant plus que le film sort quand même sur 262 écrans!
-
De mon coté je trouve que l’affichage/matraquage publicitaire va bien dans sens d'en faire un succès commercial, puisque je prend quotidiennement le métro/bus/tramway Lyonnais et impossible d'échapper à l'affiche de ce film.
Pour dire a comparaison X-men 6 s'était presque de la rigolade à coté. A égalité avec j'affirmerais avec des productions comme les derniers JB, ou bien la suite de Star Wars.
Après est ce que sa va me donner l'envie de me déplacer, clairement non j'ai passé l'age. Bien tranquillement un samedi, ou un vendredi soir dans la canapé au mieux
Sa me fait penser à la suite d'Annabelle, le n°2 donc qui était une sorte de spin off, presque autant que le Insidious 3, aucune chance de vouloir le découvrir, a moins d'avoir rien sous la main. Mais vu le nombre de film de se genre que j'accumule en se moment....
A quand une vraie nouvelle vague dans l'épouvante....
Pour dire a comparaison X-men 6 s'était presque de la rigolade à coté. A égalité avec j'affirmerais avec des productions comme les derniers JB, ou bien la suite de Star Wars.
Après est ce que sa va me donner l'envie de me déplacer, clairement non j'ai passé l'age. Bien tranquillement un samedi, ou un vendredi soir dans la canapé au mieux

Sa me fait penser à la suite d'Annabelle, le n°2 donc qui était une sorte de spin off, presque autant que le Insidious 3, aucune chance de vouloir le découvrir, a moins d'avoir rien sous la main. Mais vu le nombre de film de se genre que j'accumule en se moment....
A quand une vraie nouvelle vague dans l'épouvante....

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
- DeVilDead Team
-
On remarquera que l'auteur de l'article est un grand fan de Dario Argento! 

Y'a eu un gros bordel avec intervention de la police pendant une séance de Pattaya, les comédies fr ne sont pas pour autant boycottées par les exploitants. Personnellement, j'ai un peu vécu ça pendant une séance de Star Trek 5 à rouen, des jeunes petits cons qui sortaient d'un autre film sont entrés dans la salle pour se foutre de notre gueule. Les Trolls savent que le service de sécurité est inexistant, ce problème ne peut que s'aggraver maintenant, j'espère que ça va arriver sur des films comme camping 3, si possible dans un ciné UGC 

-
- DeVilDead Team
Star Trek 5? Es-tu sûr? Parce qu'il n'est pas sorti en France...
Les problèmes d'incivilités sont hélas monnaie courante depuis Saw 3 qui a marqué un tournant notable. Je pense sinon a tous notre anecdote personnelle de mauvaise séance... De mon côté, il faut remonter à la Fiancée de Chucky pour ce type de souci ( à Rouen, aussi...) mais depuis Les gros incidents de Saw 3, il y a eu comme un déclic de refouloir/defouloir general pour une jeune génération.
Ça ne m'étonnerait pas de voir le film déprogrammé d'ici quelques jours dans certaines salles. Entre le personnel menacé/agressé , les dégâts occasionnés (court terme : les salles, long terme : la fuite des spectateurs ), etc... Le choix sera vite fait.
Et une fois de plus, on ne voit ça qu'en France.
Les problèmes d'incivilités sont hélas monnaie courante depuis Saw 3 qui a marqué un tournant notable. Je pense sinon a tous notre anecdote personnelle de mauvaise séance... De mon côté, il faut remonter à la Fiancée de Chucky pour ce type de souci ( à Rouen, aussi...) mais depuis Les gros incidents de Saw 3, il y a eu comme un déclic de refouloir/defouloir general pour une jeune génération.
Ça ne m'étonnerait pas de voir le film déprogrammé d'ici quelques jours dans certaines salles. Entre le personnel menacé/agressé , les dégâts occasionnés (court terme : les salles, long terme : la fuite des spectateurs ), etc... Le choix sera vite fait.
Et une fois de plus, on ne voit ça qu'en France.
Dans l'article, il est dit que pour THE WITCH, il n'y a pas de problème. Ah ? Ben, moi, j'ai vu THE WITCH (film chiant) et il y avait des personnes qui ont bêlé, qui ont parlé pendant le film, la lumière des téléphones ont éclairé l'écran et, une dizaine de minutes avant la fin, des spectateurs commençaient à sortir. La seule différence, c'est que la salle n'était pas bondé !
Cela dit, des problèmes dans les salles, il y en a sur tous les films simplement parce que les incivilités sont banalisés parce que les exploitants vendent des baquets de pop-corn et que la génération d'aujourd'hui ne peut pas vivre 5 minutes sans allumer son téléphone portable ! Anecdote, je vais voir au théâtre LE PORTRAIT DE DORIAN GRAY, il y a quelques semaines. On nous dit bien "Eteignez vos portables". Une pétasse à côté de moi se met à faire ses textos à la moitié de la pièce. Je lui dit "Oh ?" et elle fait mine de ne pas réagir. Elle n'en a rien à foutre ! j'ai pris son portable et l'ai jeté par terre. Ensuite, il a fallu que je reste stoïque parce que la nana m'a insulté durant tout le reste de la pièce et m'a même frappé à plusieurs reprises sur le bras mais je ne voulais pas gêner les comédiens qui ne se sont probablement aperçu de rien. Ce que je veux dire, c'est que reporter la faute sur les films d'horreur, c'est un truc habituel, les gens sont de plus en plus cons faute d'éducation, il est là le vrai problème ! Et effectivement, tout le monde fait en sorte de les pousser vers ça. Dans l'article, il est fait mention de séances où le distributeur ou les attachés de presse incitent à tweeter. C'était le cas pour UNFRIENDED. C'est aberrant !
Cela dit, des problèmes dans les salles, il y en a sur tous les films simplement parce que les incivilités sont banalisés parce que les exploitants vendent des baquets de pop-corn et que la génération d'aujourd'hui ne peut pas vivre 5 minutes sans allumer son téléphone portable ! Anecdote, je vais voir au théâtre LE PORTRAIT DE DORIAN GRAY, il y a quelques semaines. On nous dit bien "Eteignez vos portables". Une pétasse à côté de moi se met à faire ses textos à la moitié de la pièce. Je lui dit "Oh ?" et elle fait mine de ne pas réagir. Elle n'en a rien à foutre ! j'ai pris son portable et l'ai jeté par terre. Ensuite, il a fallu que je reste stoïque parce que la nana m'a insulté durant tout le reste de la pièce et m'a même frappé à plusieurs reprises sur le bras mais je ne voulais pas gêner les comédiens qui ne se sont probablement aperçu de rien. Ce que je veux dire, c'est que reporter la faute sur les films d'horreur, c'est un truc habituel, les gens sont de plus en plus cons faute d'éducation, il est là le vrai problème ! Et effectivement, tout le monde fait en sorte de les pousser vers ça. Dans l'article, il est fait mention de séances où le distributeur ou les attachés de presse incitent à tweeter. C'était le cas pour UNFRIENDED. C'est aberrant !
"Fuck The World", Rambo
-
La dernière fois, c'était pour ELLE et c'était deux vieilles assises au premier rang qui ont commenté tout le film! J'ai été à la caisse, on m'a dit qu'on pouvait rien faire car c'était une mère et sa fille handicapée... Je me suis barré. J'attendrai le DVD si je veux me taper un commentaire audio!
En tout cas, j'avais envie de voir ce Conjuring 2 mais surtout pas en VF et surtout pas en compagnie de surexcités armés de téléphones!

En tout cas, j'avais envie de voir ce Conjuring 2 mais surtout pas en VF et surtout pas en compagnie de surexcités armés de téléphones!
Visitez le site www.jaws-3d.com !