Seinto Seiya: Legend of Sanctuary - Keiichi Saito (2014)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Seinto Seiya: Legend of Sanctuary - Keiichi Saito (2014)

Message par Superwonderscope »

... va sortie en France sous son titre de LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : LA LEGENDE DU SANCTUAIRE pour le 25 février 2015 via Wild Bunch Distribution:

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9296
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Re: Seinto Seiya: Legend of Sanctuary - Keiichi Saito (2014)

Message par bluesoul »

Etonne que ce soit SWS qui s'y colle pour cette news (un anime). :wink:

Voir la BA par ici m'a enleve toute envie de voir le bidule. Les persos m'ont fait penser a des poupees gonflables en CGs. :shock:

Verdict Yahoomovies Japon: 2.96 / 5 (mauvais).

Ca doit pas avoir ete la meme equipe que Harlock en CGs... :|
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

C'est clair que l'esthétique fait penser aux séries pour les jeunes gamins qui passent dans les émissions jeunesse. Il faut voir par exemple Mickey en version synthèse dans une série pourrie ou les autres trucs moins connus. Là, ça ressemble à ça, c'est plutôt moche !
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

bluesoul a écrit :Etonne que ce soit SWS qui s'y colle pour cette news (un anime). :wink:
En effet, c'est TRES loin d'etre mon monde :D
C'est juste que j'ai eu l'info du distributeur et que je sais qu'il y a des fans par ici :-D

Après je vous laisse vous démerder avec le fil, j'irai pas le voir.
Je reviendrai pour vous faire l'état des entrées dès le 1e mars :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Il paraît que c'est tout pourri. Je sais, ça n'est pas très constructif, mais à voir les BA en effet ça ressemble au syndrome du CGI japonais : c'est froid, on ne ressent rien, et on préfère les celluloïds.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

J'adore Saint Seiya une série qui a bercé ma jeunesse. J'ai récupérer l'intégrale de la série dans sa dernière édition dernière édition qui inclus en plus de la célèbre VF (époque Ken le survivant oblige :mrgreen: ) la VOstfr. J'ai apprécier énormément qu'ils est conclus la série en nous sortant finalement le reste du manga: la partie avec Hadès. Un mélange de 3D et de 2D de l'animé traditionnel. Pareil pour cette série Lost Canevas qui se passe près de 100 ans plus tôt, magnifique ! Que je conseil également. Mais là depuis la série Omega on enquille je dirais des trucs iregardable. La 3D sur Captain Harlock m'avais autant plus que sur les Appelseed, alors que ce mélange improbable entre Final Fantasy et SS, nul, nul, nul, les personnages non plus rien de ressemblant avec le manga d'origine :shock: Même le jeux vidéos sur PS2 a vu d’œil semble plus proche de la série et mieux fait )8
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

La première partie d'Hades est magnifique, ensuite quand il descendent en Enfer c'est heu... mauvais.

Pour ce que j'ai vu d'Omega, c'est une relecture très ciblée ado qui n'est clairement pas à la hauteur. Donc pour moi, Saint Seiya s'arrête quand les chevaliers de bronze plongent dans le puits pour suivre Hades.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Fatalis rex a écrit :La première partie d'Hades est magnifique, ensuite quand il descendent en Enfer c'est heu... mauvais.

Pour ce que j'ai vu d'Omega, c'est une relecture très ciblée ado qui n'est clairement pas à la hauteur. Donc pour moi, Saint Seiya s'arrête quand les chevaliers de bronze plongent dans le puits pour suivre Hades.
Je te conseil Lost Canvas (et non Canevas :oops: :oops: :mrgreen: ), c'est incroyablement novateur par rapport à la série originel, plus dynamique, moins long lors des affrontement entre chevaliers d'or et les spectre d'Hadès dans leurs surplis, donc peut-être que s'est largement mieux que Inferno et Elysion que j'ai toujours pas vu. On y découvre aussi les deux seul survivant de cette guerre saint dont on parle dans la série des 80s le chevalier de Sion, et Doko le célèbre chevalier de la Balance et maitre de Shiryu, de plus voir le chevalier du Cancer dans un rôle plus positif sa fait bizarre :mrgreen: L'animation est à la hauteur de ce qui se fait aujourd'hui, s'est boo 8)
L'action se passe au 18è siècle... :oops:
Les Chevaliers du Zodiaque est une série fleuve quand on prend tous ce qui a été fait depuis aujourd'hui, et qui ne mérite certainement pas se massacre en règle en 3D dommage... :(
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Godzilla2000

Message par Godzilla2000 »

il faut quand meme laisser sa chance au film....les avis sont mauvais..mais bon une sortie cinema pour voir les chevaliers du zodiaque,ca ne se refuse pas.
Répondre