Seinto Seiya: Legend of Sanctuary - Keiichi Saito (2014)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Seinto Seiya: Legend of Sanctuary - Keiichi Saito (2014)
... va sortie en France sous son titre de LES CHEVALIERS DU ZODIAQUE : LA LEGENDE DU SANCTUAIRE pour le 25 février 2015 via Wild Bunch Distribution:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9296
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9296
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Re: Seinto Seiya: Legend of Sanctuary - Keiichi Saito (2014)
Etonne que ce soit SWS qui s'y colle pour cette news (un anime).
Voir la BA par ici m'a enleve toute envie de voir le bidule. Les persos m'ont fait penser a des poupees gonflables en CGs.
Verdict Yahoomovies Japon: 2.96 / 5 (mauvais).
Ca doit pas avoir ete la meme equipe que Harlock en CGs...

Voir la BA par ici m'a enleve toute envie de voir le bidule. Les persos m'ont fait penser a des poupees gonflables en CGs.

Verdict Yahoomovies Japon: 2.96 / 5 (mauvais).
Ca doit pas avoir ete la meme equipe que Harlock en CGs...

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
C'est clair que l'esthétique fait penser aux séries pour les jeunes gamins qui passent dans les émissions jeunesse. Il faut voir par exemple Mickey en version synthèse dans une série pourrie ou les autres trucs moins connus. Là, ça ressemble à ça, c'est plutôt moche !
"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
En effet, c'est TRES loin d'etre mon mondebluesoul a écrit :Etonne que ce soit SWS qui s'y colle pour cette news (un anime).![]()

C'est juste que j'ai eu l'info du distributeur et que je sais qu'il y a des fans par ici

Après je vous laisse vous démerder avec le fil, j'irai pas le voir.
Je reviendrai pour vous faire l'état des entrées dès le 1e mars

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Il paraît que c'est tout pourri. Je sais, ça n'est pas très constructif, mais à voir les BA en effet ça ressemble au syndrome du CGI japonais : c'est froid, on ne ressent rien, et on préfère les celluloïds.
-
J'adore Saint Seiya une série qui a bercé ma jeunesse. J'ai récupérer l'intégrale de la série dans sa dernière édition dernière édition qui inclus en plus de la célèbre VF (époque Ken le survivant oblige
) la VOstfr. J'ai apprécier énormément qu'ils est conclus la série en nous sortant finalement le reste du manga: la partie avec Hadès. Un mélange de 3D et de 2D de l'animé traditionnel. Pareil pour cette série Lost Canevas qui se passe près de 100 ans plus tôt, magnifique ! Que je conseil également. Mais là depuis la série Omega on enquille je dirais des trucs iregardable. La 3D sur Captain Harlock m'avais autant plus que sur les Appelseed, alors que ce mélange improbable entre Final Fantasy et SS, nul, nul, nul, les personnages non plus rien de ressemblant avec le manga d'origine
Même le jeux vidéos sur PS2 a vu d’œil semble plus proche de la série et mieux fait 

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
La première partie d'Hades est magnifique, ensuite quand il descendent en Enfer c'est heu... mauvais.
Pour ce que j'ai vu d'Omega, c'est une relecture très ciblée ado qui n'est clairement pas à la hauteur. Donc pour moi, Saint Seiya s'arrête quand les chevaliers de bronze plongent dans le puits pour suivre Hades.
Pour ce que j'ai vu d'Omega, c'est une relecture très ciblée ado qui n'est clairement pas à la hauteur. Donc pour moi, Saint Seiya s'arrête quand les chevaliers de bronze plongent dans le puits pour suivre Hades.
-
Je te conseil Lost Canvas (et non CanevasFatalis rex a écrit :La première partie d'Hades est magnifique, ensuite quand il descendent en Enfer c'est heu... mauvais.

L'action se passe au 18è siècle...

Les Chevaliers du Zodiaque est une série fleuve quand on prend tous ce qui a été fait depuis aujourd'hui, et qui ne mérite certainement pas se massacre en règle en 3D dommage...

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.

-
il faut quand meme laisser sa chance au film....les avis sont mauvais..mais bon une sortie cinema pour voir les chevaliers du zodiaque,ca ne se refuse pas.