Un robot (Ambyr Childers) s'echappe d'un centre de villégiature. Le patron cherche à la récupérer, mais le robot trouve un allié en un flic (Thomas Jane) qui suspecte quelque chose.
Le film n'a cependant pas les faveurs de Lionsgate qui souhiate minimiser le risque. Il s'est décidé à ne pas le sortir massivement au cinéma, mais en sortie technique + VOD:
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9330
Vice - Brian A. Miller (2014)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
- Messages : 21525
- Enregistré le : ven. avr. 30, 2004 9:09 am
- Localisation : Pyun City
Vice - Brian A. Miller (2014)
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Vice (Brian A.Miller -2015)

Vice, une ville artificielle... avec des êtres artificiels. lieu de débauche pour clients fortunés en mal de sensations. Mais lorsqu'un flic incorruptible cherche à clore l'endroit craignant des dérives et qu'une femme robot voit des souvenirs ressurgir, rien ne va plus au paradis du vice.
bon évidemment on avait déjà vu ça avec "Mondwest" et ça se revisite un peu dans "Blade runner" "Total recall 2070" etcccc . au plus proche de l'esprit, les 70's version futurisée avaient une saveur plus appréciable, plus cool. ici c'est froid, aseptisé, maitrisé mais aseptisé oui. faut pas attendre grand chose, le trailer résume tout je crains. Thomas jane aimerait bien jouer les punishers mais il a beau courir intervenir, ça ne soulève pas le rythme.
le mystère.. c'est encore Bruce Willis et sa présence à l'écran à la seconde près.. de se demander combien de minutes il a du rester pour le film une fois de plus...