The Muthers - Cirio H. Santiago (1976)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Romain

The Muthers - Cirio H. Santiago (1976)

Message par Romain »

Quatre magnifiques et intrépides jeunes femmes vont s’associer pour libérer la sœur de l’une d’elle, devenue esclave dans une plantation de café transformée en prison haute sécurité et tenue par le maléfique Carreon. La guerre va commencer et elles seront impitoyables !!

Oh que j'avais pas envie de le mettre dans le lecteur celui là!!! La jaquette ne me motivait pas du tout! :D Autant je peste quand les éditeurs ne réutilisent pas les visuels d'époque autant là j'aurais même accepté le boulot photoshop d'un stagiaire! Non mais quelle affiche!!! :shock:
Après un petit carton expliquant que la copie du chat qui fume est fatiguée et qu'il va falloir vous y faire, c'est parti pour 78 petites minutes de WIP sympatoche avec douches, serpents, directeur sadique et tortures (vas y que je te pends par les cheveux).
Niveau action, c'est généreux comme il faut. Batailles en mer, explosions, fusillades, kung-fu & doublures, pont suspendu. On ne s'ennuie pas une seconde malgré le sérieux de l'entreprise même si tout ça ressemble à bon nombre de WIP...
Niveau bonus, on retrouve les trailers à gogo et une intervention de Foxybronx à propos des 4 starlettes à l'affiche de cette agréable série B qui vaut largement ses 12 euros.

Copie 16/9 fatiguée mais ça tient la route quand même.
Visitez le site www.jaws-3d.com !
Répondre