Les trois mousquetaires - Stephen Herek (1994)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
tomfincher

Les trois mousquetaires - Stephen Herek (1994)

Message par tomfincher »

Adaptation sortie au début des années 90, du roman d'Alexandre Dumas, avec un casting lui aussi du début des années 90 :D : Charlie Sheen, Kiefer Sutherland et Chris O'Donnell. J'ai envie de dire qu'il ne manque que Christian Slater pour avoir la totale.
J'en attendais pas grand chose, et j'ai eu pas grand chose, mais ça m'a suffit.
Vu hier soir (sur netflix). J'étais malade, fatigué, et en fait, ça m'a bien plu. C'est tout à fait ce qu'il me fallait. Ca passe tout seul, c'est fun, ça se prend pas la tête. Les méchants sont très méchants (Tim Curry en fait des caisses, comme d'hab), les gentils sont gentils et rigolos. Ils sortent des punchlines à tout bout de champ, mais ne se gênent pas pour tuer quelques adversaires, sans conséquence. Stephen Herek fait le minimum : les poursuites à cheval sont bien troussées, par contre, les duels à l'épée ne sont pas bien palpitantes. On sent que les acteurs ne sont pas des bretteurs hors pairs. On a du mal à imaginer Oliver Platt dans un rôle aussi physique... :D
C'est pas génial, mais ça ne prend pas la tête, c'est court (1h40 sans les génériques), j'en demandais pas plus.

Image
Répondre