Locke -2014- de Stephen Knight

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Locke -2014- de Stephen Knight

Message par comte vonkrolock »

Allo ? Ivan Locke à l'appareil.... Rzzz bbbzzzzz.... rzzz bbbzzz....

Ivan Locke !
Hein !! Non rien Rzzz bbzzzz....

Non mais allo ?.....

Je pourrais presque m'arrêtez là et résumer de manière aussi facile ce film !

Mais non allez je vais faire l'effort d’aller démolir cette merde, oui une merde. Car après avoir subit des Babbadook, Enemy, Catacombes, Délivre Nous du Mal, il est temps pour moi de répliquer d'une manière plus vindicative.

Marre de subir des pseudo drame sociologique, qui ne repose que sur des banalité de la vie quotidienne et qui vienne envahir trop souvent les écrans. Et finalement pourquoi ? la plupart du temps pour combler du vide. Ici un 4X4 d'une marque très connue, filmé sous tous les angles pendant 1H20, une marque de téléphone. Et le film va se résumer à travers ce huis clos routier, ou désespérément l'action va se limiter à ce ridicule habitacle la nuit. Et qui me ferais dire que le tous petit BURIED avec le gars Reynolds dedans, passe pour du Orson Wells tellement le sens du thriller y était maitrisé face à se trucmachin de mer.... J'ai trouvé le temps très long, j'ai du bien regarder l'horloge au moins une dizaine de fois et cela au bout de 25mn, et pire pour les autres qui eux l'ont carrément subit, se faux spin off d'un personnage de la série LOST :lol:

Alors le réalisateur essayer d'y allez avec sa petit touche Martin Scorces avec le Tom qui regard son rétroviseur intérieur et qui se questionne comme s'il était face à son père.... N'est pas De Niro qui veut comme ont dis, le Taxi Driver du pauvre.... §£
Je vois pas pourquoi on nous impose des truc pareil et qu'ont encense cela un peut partout, rien que sur la jaquette du BR: Exceptionnel, Extraordinaire, Impressionnant, Tom Hardy est fantastique ! Le suspense est imparable :lol: :lol: :lol: non là faut arrêter )8

Un film qui ne raconte rien pour ainsi dire on se doute d'ailleurs presque de la ou cela va nous mener au bout des cette première demi-heure. Et bien sûr s'est bien ça à l'arriver )8
Spoiler : :
Perte d'un foyer, d'un boulot, annoncer par une nouvelle naissance, un nouveau père, une nouvelle vie à refaire, une sorte de renaissance :mrgreen: bref là joie :mrgreen: )8
Alors je me dis que peut-être est ce un film de la ligue féministe, comme Enemy qui chercherais à solutionné quelques problème. Mais non même pas vu comme l'autre nunuche qui attend d’accoucher à l'air cruche.... )8 Pareil pour la femme de cette pauvre cloche qui utilise la technologie du 21ème siècle pour nous montrer à quel points sa change rien. Que s'est pas une question de technique, mais de sujet :D

Un film donc soporifique avec un Tom Hardy encore dans une non performance. Pour dire même Bronson passe mieux et pourtant celui-ci ma jamais plu non plus :?
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre